Recherche agence pour la Birmanie

Forum Birmanie

bonjour,
je recherche une agence pour la Birmanie j’ai vu
adorable Myanmar, route de Birmanie et Marco Vasco
Quelqu’un a t il des infos ??

merci

Bonjour

En ce qui nous concerne, nous avons elaboré et réalisé un perible en birmanie en mars 2014 avec adorable myanmar…
Ce voyage a laissé beaucoup d’excellents souvenirs, absolument rien à redire niveau organisation, visites, vols, croisière, hotels nous ne pouvons que vous recommander cette agence

je suis à votre disposition si vous voulez des infos supplementaires
cordialement

Bonjour, nous sommes juste de retour d’un voyage à 7 (4 adultes, 3 ados) de 2 semaines à travers la Birmanie. Sur les conseils d’une connaissance, nous avons travaillé avec l’agence Ananda Travel, qui est tenue par un français qui a épousé une birmane.
Franchement, nous devons leur donner un 10/10. Tout était parfait; ils ont été très ouverts à nos demandes (le programme a été modifié 7 fois avant que nous ne marquions notre accord), le guide était vraiment super, les endroits visités magnifiques, aucun pépin, aucun retard, aucun problème. Nous recommandons très, très vivement cette agence. Le pays est tellement magnifique que nous y retournerons peut-être un jour, et ce sera sûrement avec eux ! Je suis dispo si vous avez des questions ! Préparez vous à vivre un magnifique voyage en tous cas !

Nous venons de partir 20 jours en Birmanie à 10 personnes. nous avons entre 65 et 78 ans. Nous avons pris les services d’“Adorable myanmar”. C’est une agence tenue par 2 jeunes femmes très compétentes et aux tarifs attractifs par rapport au services rendus.
Des hôtels très confortables, des bus avec chauffeur et assistant du chuaffeur (ils roulent à droite avec des volants à droite comme les pays englo-saxons) du coup ils ont besoin d’asssitant pour informer le chauffeur sur le trafic), avec un guide francophone très compétent. Les repas n’étaient pas compris et on mange pour pas cher et très bien Birmanie. Toutes les entrées, les transports annexes bien organisés (par exemple pour aller au rocher d’or ou les bateaux). Nous sommes ravis et nous ne pouvons que recommander cette agence qui nous a offert une super soirée de dîner avec marionnettistes exceptionnels et divers petites attention comme seules les femmes savent faire !!!
Si vous ne prenez pas de guide, alors révisez fortement tout ce qu’il faut savoir sur le bouddhisme theravada et les légendes locales et l’astrologie birmane. Sinon vous passerez à coté de ce qui fait le pays étonnant et intéressant. MF Simonnet

Bonjour ,depuis 3 mois ,je suis en relation avec une agence de voyage pour la Birmanie .
Depuis quelques jours je doute de la viabilité de cette agence …j’ai fait des recherches sur inter net et je ne vois plus rien sur : VOYAGE COUTURE .Nous sommes 4 …de + de 50ans ; et j’ai donné un accompte de 30°/° pour un voyage de 14jours mi janvier 2017.j’ai eu plusieurs fois la personne au téléphone …je n’ai pu payé que par chèque …Si une personne pouvait me rassurer sur l’exsistance de cette agence qui réside à Marseille ,je lui en serai très reconnaissante.
J’ai mes billets d’avions :Paris …Bangkok …Yangoon .Où me renseigner sur la réalitée de cette agence . Un grand merci

st barth

En tous cas, ils ont un site internet (http://www.voyagescouture.com/) et une page facebook. Sur cette dernière (https://www.facebook.com/pg/VoyagesCouture/reviews/) quelques personnes ont donné des avis, je vous suggère de les contacter pour en savoir plus.

Bonjour,
Nous revenons d’un voyage de 18 jours en Birmanie. Nous avons réalisé ce voyage avec Gulliver. Cette agence à Yangon a été à notre écoute et très réactive lors de l’élaboration du programme.
L’organisation a éte sans faille Lles conducteurs ponctuels , prudents et agréables. le guide lors de la randonée très intéressant sur la flore la faune et la vie dans ces villages
Bref nous sommes très satisfait de notre voyage et recommandons cette agence

Bonjour,

L’agence Voyage Coutures, j’ai un gros doute sur son existence.En tout cas, inconnue dans mon répertoire.
Et pour ceux qui cherchent des agences, en voici quelques unes avec les prix qu’elles proposent selon le confort…

http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr/2016/11/de-1-795-a-4-090-par-personne-les-trois-semaines-en-birmanie.html

adorable Myanmar sans aucune hesitation…

Bonjour,Je suis rentré en Suisse hier après 1 mois passé entre la Thaïlande et le Myanmar. Respectivement 5 jours entre Bangkok et Chiangmai en reliant ces deux villes en train de jour.J’ai, par la suite, passé 25 jours au Myanmar accompagné par mon amie. Nous avions organisé notre voyage depuis la Suisse avec un prestataire indépendant avec lequel nous avions déjà voyagé en 2013.Nous avons choisi notre itinéraire en fonction de nos envies et curiosité et monté un voyage totalement sur mesure. L’accompagnement sur place a été irréprochable (logement choisi en fonction de nos indications, déplacements en voiture avec M. Soe comme chauffeur, train, bateau, vol interne etc) et le rapport qualité-prix très certainement imbattable.Si vous souhaitez composer un voyage sur mesure (dormir chez l’habitant ou dans un monastère, visiter des lieux en dehors des endroits les plus connus, faire un trek, aller visiter les incontournables Inle - Baga - Rocher d’Or - PA-Han etc,) je vous recommande la personne ci-dessous:
THAN SOE
No(12) Swedaw Street, Kyan Khin Su QuarterMingalardon TownshipYangon - MyanmarE-mail : thansoe1167@gmail.comPhone : 95-09 421111677 , 09 420 104 310

Bonjour …tout d’abord veuillez excuser le retard que j’ai pris pour répondre à votre message …
j’ai eu du mal à rentrer dans Le Routard …je me trompais d’adresse mail enindiquant mes coordonnées . Je vous remercie pour votre message …Maintenant je suis rassurée sur l’agence que j’ai choisie et notre voyage approche …1mois .A notre retour je vous tiendrai au courant .Passez de bonnes fêtes de fin d’année . Cordialement votre

Bonjour,
J’envisage un voyage en Birmanie l’année prochaine. Avec qui avez vous organiser le votre ?
Merci de votre réponse.

Bonjour

Adorable myanmar sans aucune hésitation… nous avons des souvenirs magnifiques, agence sans aucun reproche, les filles sont à nos petits soins. +++++

Nous revenons d’un voyage de 15 jours en Birmanie avec Shanti Travel. C’tait parfait ! Notre conseiller de voyage, Bastien, a été très à l’écoute et super efficace. Chauffeurs, guides, hôtels, avions, tout a été parfait et nous avons pu profiter à fond de ce magnifique pays. Je recommande sans hésiter cet agence!

Bonjour,
je reviens de 18 jours en Birmanie en ce mois de janvier, voyage entièrement organisé pour deux personnes par l’agence “Adorable Myanmar” à yangon.
Voilà textuellement le mail que je leur ai envoyé hier pour les remercier de leur efficacité et de leur gentillesse :Bonjour Theint et Kyithar,Et encore tous nos remerciements pour le sérieux et le professionnalisme dont votre agence a fait part : aussi bien la préparation en amont que notre voyage sur place se sont parfaitement bien déroulés ; que des bonnes surprises, des voitures avec chauffeurs qui nous attendaient à la bonne heure au bon endroit, des avions qui décollaient même avec une ½ heure d’avance !! (sauf le vol Yangon/Heho le deuxième jour qui a eu 2H de retard car il y avait, parait-il, 5cm de neige qui était tombé à l’aéroport d’arrivée : nous n’en avons pas vu trace…)Les hôtels étaient top, toujours avec un très bon accueil, du personnel souriant et des petits déjeuners copieux.Peut-être une petite réserve sur le Arthawka Hôtel à Bagan, très bien aussi, mais un petit peu en-dessous des autres, et vite gommé par le grand luxe du Rose Garden à Yangon où nous avons fini notre séjour sur une excellente impression.Toutes les personnes qui se sont occupées de nous, chauffeurs, guides, pilotes, ont été super gentilles et efficaces, aux petits soins, et même notre chauffeur à Mandalay nous a offert des bananes quand nous souhaitions en acheter !Même si tous ne parlent pas vraiment anglais et ne nous comprennent pas toujours, ils font des efforts pour nous comprendre et nous satisfaire.Notre guide de trek Kyeuw et notre « cooker » Sai (dont la présence fut une surprise) ont été particulièrement agréables, efficaces et attentifs, essayant d’échanger le plus possible en français pour leur plus grand plaisir.Le programme était bien équilibré et nous avons découvert votre pays et ses richesses avec ravissement.Un grand coup de cœur pour le Lac Inle et son environnement.Même la météo nous a été favorable ! Encore merci pour votre accueil, votre prévenance, vos cadeaux d’arrivée et de départ et votre gentillesse à tous.Vous méritez votre nom d’Adorable Myanmar, bien choisi.En pj la photo de vous prise dans vos locaux,Avec nos meilleurs souvenirs et le rêve de revenir,
Véronique et Brigitte (toutes deux septuagénaires)

Nous revenons d’un voyage de 15 jours en Birmanie, du 13 au 27 janvier 2017, organisé par l’agence locale “Gulliver Travels & Tours”. Cette agence, citée par le guide du Routard sur la Birmanie, est dirigée par un expat français; Une équipe formidable, un accueil personnalisé sur place.Tout a fonctionné à merveille : facilité pour établir un programme, à distance depuis la France, via internet (allers /retours de questions réponses du jour au lendemain), modalités de paiement sans pb, intérêt des sites, qualité des hôtels, ponctualité et disponibilité des chauffeurs. Vraiment à recommander.
PS : Pour y aller,Thai Airways opère un vol Paris CdG /Bangkok + Bangkok/ Rangoon; le plus court avec une escale de seulement 2 h à Bangkok. Très bonne organisation, très bon service, tout fonctionne bien de bout en bout, cartes d’embarquement, correspondance, bagages; on peut même choisir ses places dès l’achat du billet sur l’application Thai Airways
Vincent et Elisabeth Kammerer
3/02/2017

Pourriez vous me donner des infos sur votre voyage et surtout sur le TO.Remerciements.
Rémy
re-al@orange.fr

Si quelqu’un vous a donné des infos sur un voyage et un TO, merci de m’en informer.Remerciements.Rémy
re-al@orange.fr

Pourriez vous me donner des infos sur votre voyage et surtout sur le TO que vous avez pris.Remerciements.Rémy
re-al@orange.fr

Bonjour à tous et merci à ceux qui m’ont aidée
.
Nous venons de rentrer de nos 14 jours en Birmanie …très satisfaits de notre voyage avec VOYAGE COUTURE . Le programme chargé mais complet ,les hôtels de qualités et très bien reçus par un personnel charmant qui nous a surpris par leurs plaisirs de se mettre à notre porté ne parlant pas l’anglais . Un circuit nous permettant de voir tous les lieux historiques ,mais surtout la rencontre avec la population . Notre plus beau souvenir est la participation à la cérémonie des Esprits , dans un quartier de Yangoon… GENIALE .La rencontre avec les différentes tribus… en autres, les Chins ,très peu de touristes …heureusement l’endroit est magique . Notre guide était un peu jeune ,MOO et nous avons eu quelques problèmes de communications …en dehors des sites ( elle connaissait tout par cœur ) .nous étions demandeurs sur la vie ,le comportement ,la famille etc …et là ,plus difficile .Mais elle a fait ce qu’elle à pu , toujours impeccable ,
Merci à Barbara qui m’a aidé à monter ce voyage au moment où j’avais de gros soucis personnels .Je vous recommande cette agence compétante et au petits soins pour ses clients .Nous avions pris nos avions nous même de Bangkok à Yangoonavec Air Asia ( pas terrible ) parcontre les compagnie internes à la Birmanie …super Car nous nous sommes arrêtes en Thaïlande à l’allée et au retour . très beau pays …il faut y aller rapidement car bientôt le tourisme va détruire toute son authenticité . prête à y retourner

Pourriez vous me donner des infos sur votre TO utilisé pour ce voyage.Avec mes remerciements.Rémy
re-al@orange.fr

Adorable Myanmar sans aucune arrière pensée : ils sont très efficaces, accueillants, répondent aux mails dans l’heure qui suit, et tout est très bien organisé.
Essayez c’est les adoptez !

Bonjour
Je tiens à faire part de mon entière satisfaction concernant l’agence ANANDA TRAVEL. J’avais pu parcourir le forum du guide du routard avant de partir et je pense que le professionnalisme de cette agence mérite d’être souligné.

• Concernant la préparation du voyage, j’avais envoyé le même mail à plusieurs agences pour pouvoir comparer. Non seulement, ils ont été les plus réactifs dans chacune de leur réponse, mais nous ont également proposé le meilleur rapport qualité prix pour ce voyage de 10 jours pour 4 personnes. Ils ont su nous conseiller tout en écoutant nos demandes. Contrairement à d’autres agences, nous avons pu choisir les hôtels librement sans avoir une quelconque formule imposée et non négociable.
  • Notre itinéraire répondait à toutes nos attentes. Le paiement s’est déroulé sans difficulté.
  • A notre arrivée, un correspondant local nous a accueillis et nous a tout expliqué en plus de nous fournir tous les documents nécessaires pour la suite de notre voyage.
  • Lors du voyage, nous avons pu découvrir les magnifiques trésors de la Birmanie. Nous avons été subjugués par la gentillesse des Birmans et la beauté des paysages ! Et nous avons d’autant plus profité grâce à l’efficacité et la ponctualité des chauffeurs, l’adaptation de l’agence en temps réel nous prévenant par exemple des modifications de vols intérieurs. Tout était pris en charge ! Bon voyage !

Bonjour,

Merci pour la publicité, mais difficile quand même de vérifier si c’est mieux ou pas que les autres agences. Tout simplement parce que vous ne donnez pas de prix pour ces 10 jours de voyage. Et en plus, je n’ai pas le sentiment qu’il y ait eu beaucoup de surprises durant ce séjour à part que vous pouviez choisir les hôtels et que le guide était à l’heure. Encore heureux étant donné les tarifs.

http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr/2016/11/de-1-795-a-4-090-par-personne-les-trois-semaines-en-birmanie.html

Pour notre part, nous avions voyagé également avec Ananda Travel et en étions à 100% satisfait également (comme je l’avais indiqué sur ce site à l’époque). Afin de pouvoir comparer, nous avons payé très précisément 13.306 DOLLARS, ce qui revenait à l’époque à 12.458 EUR. Arrivée le 19 décembre, départ le 2 janvier. Ce prix comprenait le transport avec véhicule privé pour 7 personnes (4 adultes, 3 ados) et toutes les entrées aux sites + hôtels et excursions, en compagnie d’un guide privé exceptionnel, avec deux vols intérieurs.

Je recommande cette agence à 100% et suis dispo pour toute inco complémentaire.

En mars 2017, nous nous sommes adressés à MANIPURA TRAVELS. Très satisfaits. Parle bien le français.

J’ai choisi White Lotus avec qui j’ai mis en place un circuit et un séjour à la plage pour 21 jours en février 2018.
La discution a été franche et constructive et je les ai choisi au regard de 3 autres devis que j’avais demandé peu avant.
En plus ils étaient les moins chers.
Je suis à votre disposition pour de plus amples renseignements.Rémy.
re-al@orange.fr

bonjour

j’organise un voyage en birmanie avec voyage couture et suis un peu comme vous en première impression sur la légitimité de cette agence.
pouvez-vous m’en dire plus.

merci

Birmanie
Bonjour.
Marco Vasto est paraît-il très bien mais cher.
Adorable Myanmar semble être le plus connu.
Bon séjour.Mais nous avons préféré MADIPURA, Mr SAI a été charmant, disponible et efficace.

Je reviens de Birmanie organise par Voyage Couture(du 3 au 23 novembre 2017)
Excellente organisation et tres sérieuse.
G Ledroit Veigne 37250

Je reviens de Birmanie sejour du 3 au 23 novembre 2017.avec Voyage Couture Marseille
Organisation parfaite.
G Ledroit 37250 Veigne
tel: 06 07 08 02 07

nous sommes partis à 10 en Birmanie avec Adorable Myanmar et nous en avons été très satisfaits à tout point de vue. le guide francophone parfait, les hôtels , moyens de transport etc… impeccable et le tout à un prix très raisonnable.
MF Simonnet

Nous avons voyagé à 2 couples avec MANIPURA TRAVEL. Mr SAI (parle français) a été très prévenant. Nous avons été satisfaits pour ces 3 semaines.
reservation@manipuratravel.com

superbe séjour avec Voyage Couture de Marseille en Janvier 2017.Parfait .les hotels ,l’organisation ,comme nous l’avions demandés .
Nous étions 4 de la même famille et nous sommes restés 14 jours,avec minibus guide et chauffeur .RIEN A REDIR …PARFAIT
je voudrai vous faire partager quelques photos mais je ne sais pas comment faire ???

Bonjour,

De retour il y a 2 semaines d’un circuit de 18 jours organisé par Myanmar Discovery Travel (déniché sur le forum du Routard), nous ne pouvons que nous féliciter de sa prestation.
Nous étions 3 couples en séjour individuel avec chauffeur et guide parlant français.Pendant l’élaboration du programme, notre interlocutrice a été très attentive à nos demandes et très disponible. Pendant notre circuit, l’agence nous a appelés 2 fois afin de savoir si tout allait bien. Le voyage a été très intense, riche mais jamais épuisant.

J’espère que ma réponse vous sera utile et reste disponible pour répondre aux questions que vous pouvez vous posez… et que je me suis aussi posée avant de partir.

Cordialement

Eyna

Sujets suggérés

Services voyage