Recherche appartement ou hôtel sur Athènes. Proche métro.

Forum Grèce

bonjour,
tout est dit dans l’objet.
proche métro certes, mais surtout dans un quartier ou l’on peut se promener le soir sans crainte, et avec des enfants. Je ne connais pas Athenes, mais j’ai cru comprendre que certains quartiers étaient à éviter, comme partout.
ensuite je cherche un studio sur 4 jours sinon un appart hôtel ou hôtel pour familles.
merci pour votre aide.
k

Bonjour
Le quartier le plus central, le plus pratique au point de vue des transports et le plus agréable est à mon avis celui qui se trouve à l’ouest /Sud-ouest de la place Syntagma, entre Ermou/Mitropoleos et Appolonos. Il est suffisamment proche de Plaka mais moins agité et moins touristique. Le métro est à proximité. Nous descendons systématiquement dans les hôtels de ce quartier: Pan Hôtel, Omiros, Hermes, Arethusa. J’ai vu également qu’il y a quelques appart hôtels. Tres proche de Syntagma également pour les bus qui viennent ou vont à l’aéroport.
Cordialement

BONSOIR,depuis plusieurs années,je séjourne dans un petit hotel,proche de la station de métro syngrou fix,au sud de l’acropole,le marble house pension ,tenu par christos et sa mere francophone,un tres bon rapport qualité prix,à voir sur le site internet ou le routard
cordialement
iakovos

Sujets suggérés

Services voyage