Nous recherchons pour début mars 13 (7 au 12) un bel appartement avec une chambre pour couple de trentenaires dans le quartier ville antique de Rome.
Si vous avez eu un coup de coeur - à un prix raisonnable ; ) - merci de bien vouloir le partager avec nous.
Nous sommes également ouverts à tout autre type de logement qui vous a particulièrement marqué.
C’est un séjour surprise pour mon épouse, merci par avance pour votre aide.
Alex
catherineg2
Tout dépend de ce que vous entendez par quartier antique à Rome; Pour moi, le c’est le quartier du Forum/Palatin/Colisée; de mème quand dans les posts on parle du centre historique cela me fait sourire car en fait c’est au centre ville que l’on fait allusion et qui en fait est plutot la Rome baroque, des places et fontaines…CG
Anonyme3
Merci pour votre réponse.
Pour la localisation, j’avais mis Colisée, je pensais que c’était visible, désolé.
catherineg4
En fait je pensais comme vous, autour de la Rome Antique, mais dans de nombreux posts, on parle d’hébergement dans la Rome Antique ou de Rome historique, en pensant au centre de Rome.(Navona, Campo dei Fiori)… alors que la Rome historique est tout Rome à l’intérieur des murs Auréliens, donc de nombreux quartiers…
Bonne recherche, avez vous essayé en utilisant le moteur de recherche en haut à droite de cette page?
CG