Bonjour à tous !
Nous recherchons une location de type bungalow ou chambre d’hôtes sur Bouillante ou environs , voire même le reste de Basse Terre pour la période du 31 janvier au 9 février prochains …
Nous sommes un couple avec une petite fille de 1 an et 1/2 .
Nous aimerions un coin un peu nature , avec piscine si possible ( soyons fous !!)
Merci d’avance à tous ceux qui nous viendront en aide , car le temps presse ;))))
Eddy.
Anonyme2
avez vous regardé sur le bon coin, amivac et antilles locations normalement vous trouverez votre bonheur ensuite si vous hésitez on peux si on connait vous donnez un petit conseil ( sur les trois sites que je vous ai donné normalement vous trouverez sensiblement les memes annonces ( un peu plus sur le bon coin ) sur bouillante privilégiez les sections qui se trouvent entre la plage de malendure et le début du bourg de bouillantebonne recherche
Anonyme3
merci de votre réponse Gwadabreizh , je suis en effet en attente de réponses sur le bon coin …un désistement de dernière minute peut être car tout semble archi plein !!!
Anonyme4
bouillante est très demandé essayé pointe noire ou encore mieux vieux habitants vous devriez y avoir moins de monde , sinon avez vous pensez au nord grande terre petit canal, anse bertrand il y a de très belles plages et comme vous etes avec un bébé je suppose que vous n’allez pas beaucoup marcher dans les rivières et montagnes
Anonyme5
Nous vous conseillons le Gite Mayo en hauteur de la Plage de Malendure; nous y sommes allés il y a trois ans et avons été reçus comme des rois. Nous repartons la semaine prochaine pour 12 jours. Bonnes recherches