Recherche camping Aquitaine

Forum Aquitaine - Bordelais, Landes

bonjour,
nous sommes une famille de 4 personnes et nous recherchons un camping avec emplacement pour tente, pour la période du 29 juillet au 12 aout. soit sur les landes ou plus bas jusqu’a hendaye. on a commencer a chercher ce week end mais c’est bien plein ou alors que des places pour petite tente.
merci d’avance pour vos réponses.

Bonjour,
Je ne suis pas en mesure de vous conseiller tel ou tel camping correspondant à votre requête mais je peux vous proposer de consulter le portail touristique du Bassin d’Arcachon : www.bassin-arcachon.com
Vous pourrez ainsi prendre connaissance des différents campings et entrer en contact avec eux.
Aussi, vous pourrez découvrir l’ensemble de l’offre touristique afin de passer de "vraies vacances sur le Bassin.
Bonne préparation de séjour,
Thibaut

Camping très bien situé pour visiter la région, très propre et calme, mobil home dans un bon état de propreté, personnel très disponible, réponse à tout concernant le camping et la région, C’est un camping que je vous recommande

Notre séjour d’une semaine au camping aqua viva a sarlat a été très agréable: les commentaires donnés sur internet nous ont fait un peu peur: Adeptes du camping " en mobil home", nous avons quand même tenté notre chance à louer, et nous n’avons pas été déçus. Les commentaires précédents sont faux . les douches & toilettes sont propres la piscine très propres.

Sujets suggérés

Services voyage