bonjour,
nous sommes un couple avec un enfant de 7 ans et cherchons une casa pour La Havane du 29/12/2016 au 01/01/2017.
Difficulté en fin d’année…
Merci pour vos tuyaux.
Cédric
bonjour,
nous sommes un couple avec un enfant de 7 ans et cherchons une casa pour La Havane du 29/12/2016 au 01/01/2017.
Difficulté en fin d’année…
Merci pour vos tuyaux.
Cédric
Vous pouvez toujours essayer à La casas de los amigos ils ont 7 chambres et parlent français et sont dans le GDR.
Calle H n°107 - Entre Calle 5ta y Calzada dans le Vedado près de l’hôtel Présidente.
E-mail : lacasadelosamigos@yahoo.fr Tel Fixe : +53 7 832 21 46 Port + 53 53 97 91 27 (si vous voulez vous pouvez envoyez des texto en français pour réserver)
merci, je vais essayer
bonjour j ai des ami a cuba comme ji vais depuis 14 ans si vous trouvez pas je verrais avec eux si vous le voulez
je veux bien et suis preneur du contact afin de voir les lieux également ! merci bcp
Bonjour,
Vous pouvez essayer la Casa de Alicia, une “muy buena ubicacion” : calle Linea entre M y N.
Vous pouvez contacter Maria, la fille d’Alicia, à cette adresse : aorta@infomed.sld.cu
L’appart, en plus d’être très bien situé, est très grand. Il y a au moins 2 chambres dans lesquelles on peut dormir à 3 sans problèmes.
Si vous faites affaire, passez-leur un bisou de ma part.
Céline
merci, je vais contacter