Recherche chauffeur Inde du sud

Forum Inde

Bonjour,
Je recherche un chauffeur avec voiture pour un voyage au tamil nadu et kerala, si possible parlant français, qui pourrait nous véhiculer une quinzaine de jours fin février jusqu’à mi mars, et pourquoi pas nous trouver des hébergements, à voir selon les tarifs.
Nous sommes deux couples, et aimerions faire un itinéraire de Chennai jusqu’à Cochin. En passant par les backwaters, et terminant par 1 ou 2 jours de massages ayurvediques.
Merci de me donner des nouvelles et peut-être des coordonnées de guides ou chauffeurs.

Pascale.

Bonjour !

Nous avons fait un périple de Chennai à Cochin cet été et nous sommes passé par South India Voyage (southindia_voyages@hotmail.com)

Ils n’ont pas de chauffeur français mais leur service est au top, très pro et à des tarifs très bons !

Si vous voulez en savoir, j’ai écrit un article complet ici : Retour d'expérience 3 semaines en Inde du Sud avec Murugan de South India Voyages : Forum Inde - Routard.com

Bonne recherche et surtout bon furtur voyage !

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse, ça me confirme ce que d’autres personnes ont dit.
Il vaut mieux choisir quelq’un de sérieux et de pro et en profiter pour améliorer notre anglais avec le chauffeur.
Je vais voir avec eux leurs tarifs, et programmer cet itinéraire qui nous tente beaucoup.
C’est vraiment sympa d’avoir des contacts sur ces forums, ça aide bien dans les recherches.
Merci encore.

Bonjour,

Nous avons fait justement un circuit a 4 depuis Chennai jusqu’à Kochi en juillet, avec un chauffeur. Il s’appellle Riyas et ce fut une experience magnifique. Nous avions trouvé sur ce forum une petite agence locale, et sommes passé par l’organisation. La personne qui répond parle tres bien francais. Meme si ce n’est pas elle qui fait le chauffeur (qui etait donc anglophone), nous avons trouvé cela tres utile. Certains qu’elle a ete en contact avec nous pendant le sejour, ce que nous avons beacoup apprécié. Elle nous aussi donné beaucoup de conseils et a pu organiser differentes activites pour nous. Je vous donne les coordonnees : contact@drivers-india.fr . Demandez a parler a Liana. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage