Bonjour;
Je suis en train d’organiser mon voyaga au Pérou au mois de novembre.
Je suis à la recherche d’un chauffeur fiable pour un circuit libre sur 3 semaines.
Avez vous deja fait cette expérience ?
Merci de me conseiller.
Anne
Bonjour Anne13,
J’avais opté pour ce service lors de mon premier voyage au Pérou il y a 8 ans déjá!!! Cette liberté de voyager a son rythme avec la possibilité de s’arréter quand on le souhaite n’a pas de prix. Aujourd’hui je vis au Pérou, et si vous le souhaitez je peux vous aider dans la realisation de votre projet. Quel serait votre itinéraire pour ce voyage et combien de personnes en ferait partie ?
Au plaisir de vous lire.
Trujillano.
bonjour,
je me permets d’ntercepter votre échange au sujet de chauffeur…
je pars en septembre et je suis également à la recherche d’un chaufeur (guide…) qui pourrait nous accompagner. nous sommes 2 personnes.pensez vous que cette solution soit beaucoup plus économique qu’une agnece locale ?
Notre parcours serait le suivant :
lima/ paracas/nasca/arequipa/colca/puno/cusco/machu pichu/et puerto maldonado (4 ou 5 jours) à mois que pour la foret amazonienne, il y ait un autre endroit, mieux…et retour lima…
en plus, nous ne parlons pas espagnol, et ça , ça m’effraie un peu…
si vous pouvez m’aider ou me recommander quelqu’un,
merci d’avance,
a bientot,
valérie
Merci infiniment si vous pouvez m’aider c’est avec grand plaisir.
Comment avez effectué votre voyage ?
Avez vous eu le même chauffeur durant tout votre séjour ?
Où etes vous instalé actuelement ?
Notre circuit :
Lima, paracas, Ica, Chala, Arequipa, (ns aimerions bien quelques jours en Bolivie) et terminer par Cuzco.
j’ai visualisé les hôtels sur tout le trajet, reste à prévoir la durée pour visites.
Qu’en pensez vous ?
L’idée d’avoir un chauffeur sur tout le trajet me semblerait super.
Le tours organisé avec chauffeur depuis la France sont trop cher.
Au plaisi
Annette13
Bonsoir Anne13,