recherche compagnon(s) de route en janvier 2014

Forum Inde

Je viens d’acheter mon billet d’avion pour Cochin (Kerala). Je pars le dimanche 5 janvier 2014 et compte visiter le Kerala entre 3 et 4 semaines. Je recherche un compagnon de route

Bonjour, je pars également en Janvier, je suis partante, pour une dizaine de jours, si ca t’interesse, laisse moi savoir

Coucou !

Pour ma part je suis déja en Inde, en ce moment à Pondicherry. Je pense également être sur Cochin début janvier et c’est avec joie que je me joindrais à vous :).

Je vous quitterais sans doute à Amritapuri, pour l’Ashram d’Amma où je compte séjourner quelques temps.

À bientôt ?

Amicalement,

Prisca

Ah mince c’était 2014…pas 2015 XD.

Bonjour à tous,

Je recherche un compagnon de route pour quelques jours / semaines durant le mois de janvier et de février en Inde du Sud.

Mon itinéraire n’est pas défini. Ce qui est sûr, c’est que je serai début janvier au niveau de Goa.

Biz à tous. N’hésitez pas à poster des questions.

Hello!
Je serai à Goa mi fevrier, je cherche aussi des compagnons de route :slight_smile:
Idealement j’aimerais faire le sud puis remonter par la côté est mais rien de défini encore.
Si il y a des gens interessés pour faire un bout de route ensemble ce serait cool!

Sujets suggérés

Services voyage