Bonjour tous le monde !
Ma femme et moi sommes en vacances VENDREDI PROCHAIN !! Et comme souvent encore une fois on s’y prend au dernier moment … Après de loooooooooooooongues discutions nous venons de nous mettre d’accord sur une destination, la Grèce … ouf !
Nous ne sommes pas du tout adeptes du club et pas non plus de pur routards lol, ce qu’on prévoit de faire est de prendre les billets d’avion à part, louer une petite voiture éco et visiter ce pays qui à l’air magnifique ET énorme … nous avons 2 semaines !
Ce que l’on cherche ? Des plages, des paysages, des plages et des plages et aussi visiter du monument quand même en 2 semaines on devrait avoir le temps de prendre le temps le but étant de décompresser de cette année de boulot …
Pour ce qui est de l’hébergement nous allons être mobiles et je pense que les petits hôtel gite b&b ce n’est pas ce qui manque … ça dépendra des régions visitées !
La raison principale de mon poste, ce pays est assez énorme et ce que l’on recherche comme plages c’est du SABLE !! blanc jaune rose fin moins fin … et ce qu’on aime pas c’est les plages de gravier galets cailloux … bref se baigner en chaussure on aime pas =) déjà qu’un maillot de bain c’est gênant alors des chaussures …
Il y a des milliers de km de côtes et si nous ne nous renseignons pas un minimum avant on risque de se retrouver a faire des milliers de km a la recherche du Graal … nous n’avons pas envie de conduire 10h par jour.
Donc voila la raison principale de notre poste sur ce forum Recherche destinations paradisiaques dans ce pays magnifique … si vous avez des circuits type a nous conseiller nous sommes preneurs :)))
J’ai deja fais la crete il y a une 12 ene d’années et elafonisi pour moi à été la plus belle plages jamais visité de ma vie, si des paysage du même type se trouve sur le continent nous sommes preneurs
Également si des iles à visiter accessibles via fery si ca vaux le coup nous sommes preneurs également
MERCI d’avance pour votre aide !!!
Eleonore & Elie.