Recherche contact sur Montréal

Forum Québec

Bonjour à tous,

Je me présente : je suis un homme de 45 ans, célibataire, français, j’habite actuellement dans le sud de la France et je souhaite donner un nouvel élan à ma carrière en m’expatriant au Canada à Montréal. Pourquoi Montréal, parce que on y parle le français et que cela me sera plus facile pour mon intégration. J’ai choisi aussi cette destination, pour pouvoir y apprendre l’anglais. J’aime voyager et faire des voyages humanitaires, mais mon niveau d’anglais est beaucoup trop faible pour m’y impliquer d’avantage. De métier, je suis vendeur et, principalement en électroménager et climatisation. Je sais que c’est une bouteille à la mer que j’envoie ici, mais je recherche quelqu’un qui pourrait m’aider à me loger le temps pour moi de trouver un emploi et de me mettre à jour administrativement. J’ai rendez-vous le 06 novembre avec Pôle Emploi (en France) pour connaitre la tendance du marché du travail et concernant l’obtention d’un visa en fonction de ma situation. Comme je ne connais pas le pays, je n’ai pas de contact sur place, et ne sachant pas où loger pour avoir un lieu de départ à mes recherches d’emploi, je demande votre aide pour m’aider à mon expatriation. Le peu que j’ai en France sera vendu, je n’aurai que mes 2 valises comme bagages. C’est pour cela que j’ai besoin d’un logement meublé et l’empathie d’une personne pour m’aider à m’orienter dans mes démarches. Je suis une personne serviable, gentil, calme, non fumeur et reconnaissante.
Je remercie d’avance ceux qui voudront bien me contacter, je suis ouvert à toutes propositions.
Bien cordialement,
Cédric

mais je recherche quelqu’un qui pourrait m’aider à me loger

oiui 2022 a tu trouver un peu tard pour te répondre

claude

Bonjour Cédric,

Dans ta démarche tu dois préparer un plan.

Dans un premier temps pour venir au Canada tu dois vérifier auprès d’Immigration Canada si tu es illigible.

Pour savoir si vous êtes éligible à immigration au Canada. Vous n’avez qu’à compléter et soumettre le questionnaire d’évaluation en ligne. Nous réviserons sous peu vos qualifications et nous vous conseillerons sur vos chances de succès pour immigrer au Canada

ATTENTION; Sur le net il y a beaucoup de site escroqueries ou fraudes $$$.

SEUL Immigration Canada peut vous aider dans votre démarche.

En ce moment, il y a beaucoup de demandes de travail; de permis d’études; de passeports ou de demandes de touristes au Canada. Il est possible qu voutre demande prenne 2 à 3 mois avant de recvoir une réponse. Manque de personnel à Immigration Canada.

Vous devriez dans un premier temps faire une demande de permis de travail ou selon votre âge un permis d’étude (20 à 35 ans).

Si vous pouvez trouver une compagnie au Canada (Québec) qui serait prêt à vous offrir un contrat de travail cela vous aiderait.

Voici le site d’immigration Canada: Prenez le temps de bien le lire. Ouvrez un compte ce qui aidera à consulter votre suivi.

Bonne chance et soyez patient.

Reno

Bonjour,

Ceci n’est pas un site de rencontre ou de correspondance mais un site de voyage.

Reno

Sujets suggérés

Services voyage