Bonjour , je dois me marier avec une Vietnamienne de Hai phong , et elle désire apprendre le Français , quelqu’un peut me conseiller pour des cours de Français dans cette ville ??? Merci
Il y en a au Lycée Tran Phu et il y a surement au moins une école où le français est enseigné. Votre amie devrait demanedr au lycée où elle est
Bonjour,
Il y en a au Lycée Tran Phu et il y a surement au moins une école où le français est enseigné. Est ce que votre ami est lycéen?
Hai Phong n’est pas très loin de Hanoi. Peut être votre épouse peuvent venir à Hanoi pour faire son étude dans le centre l’Espace ?
Euh, pas très loin, ça fait quand meme 6 h de route AR ; en plus, l’Escale n’est pas cadeau, loin de là ! Il y a forcément des profs de français à Haiphong
Cela ne devrait pas être très difficile pour quequ’un qui habite à Haiphong de demander au lycée que j’ai indiquer si son prof de français donne des cours particuliers, non ?
Bonjour
Merci de votre réponse , mais mon amie ( future femme ) Ne va plus au lycée elle a 49 ans , elle a trouvé une école pour apprendre , mais ils ont pris de l’avance et elle a du mal a suivre .
On peut demander quelque chose à un lycée sans y être étudiante(e), surtout au Vietnam où les gens sont très serviables !
oui biensur qu’ils sont trés serviable , mais je pense quelle trouvera