Recherche d’une expérience ou activité pour Anniversaire à Paros

Forum Grèce

Bonjour tout le monde !

Je pars faire un tour des Cyclades avec ma maman pour mon anniversaire vers le 15 octobre
Nous serons à Paros le soir de mon anniversaire, et nous cherchons un truc sympa à faire d’un peu unique, comme par exemple une croisière au coucher du soleil. Seulement on ne trouve rien sur Getyourguide (par exemple) qui nous attire vraiment.
Pouvez vous nous aiguillez sur des choses sympas, typique ou unique à faire les soirs par ici? Ou des villes sur Paros qui se prêtent plus à ce genre d’ambiance?
Ou même des restaurants, des points de vues pour faire un pic nic le soir…ect?

Nous pouvons aussi modifier notre itinéraire et être à Naxos ou Mykonos ce soir là si besoin.

Merci beaucoup :slight_smile:

Hello,

Il ne faut surtout pas chercher avec Getyourguide et autres Viator, ce ne sont que des intermédiaires qui ne font que revendre des offres proposées par des agences locales tout en facturant plus cher.

Voyez avec les agences locales. Contactez les (en anglais) si vous voulez quelque chose de particulier.

A Parikia:

Aegean Sea Quest:

Polos Tour:

Paros Cruises:

Pantasoulas Cruises:

https://www.pantasoulascruises.com/

Captain Yannis :grinning:

A Naoussa:

Anna Maria Cruises

Zeppos Tours:

La mi-octobre est la période ou ma très chère Anna ferme son restaurant à Drios, mais si vous voulez une expérience culinaire en plus et qu’elle est encore aux fourneaux c’est la qu’il faut aller, Chez Anna.

1 « J'aime »

Bonjour, merci beaucoup pour votre retour ! :slight_smile:

J’oubliais, si vous voulez quelque chose de sub-aquatique, chez Paros Diving Center ils savent organiser des séances spéciales anniversaire.

Ils sont sur la plage de Golden Beach, sympas, et parlent francais.

Sujets suggérés

Services voyage