Bonjour
Je suis à la recherche d’une agence de voyage proposant des circuits avec soit un guide privé soit en groupe mais limité à 10 - 15 personnes.
Auriez-vous des conseils à me communiquer?
Par avance merci
Laurent
Bonjour
Je suis à la recherche d’une agence de voyage proposant des circuits avec soit un guide privé soit en groupe mais limité à 10 - 15 personnes.
Auriez-vous des conseils à me communiquer?
Par avance merci
Laurent
Bonjour,
Nous avions contacté Paprika Tours,et notre interlocuteur Antoine fut très réactif;une proposition avec chauffeur et guide pour 2 ou 4 personnes nous a été faite et aménagée suivant nos souhaits!
Les voyages en petit groupe sont limités à 12 personnes.
Nous n’avons finalement pas pu nous inscrire en raison d’une trop haute altitude pendant ce voyage.
Nous avons donc choisi Viventura qui organise des circuits limités à 15 personnes et propose un circuit Nord Pérou,Equateur et Galapagos;en effet l’altitude est moins élevée que celle du sud Pérou et Bolivie…
Ce voyage est prévu pour le mois de Novembre,nous donnerons un avis sur cette agence à notre retour.
Bonne préparation.
Smiline
Hola
Tu peux essayer Puka nina
Bonjour
Merci pour vos retours.
Je vais étudier cela avec un grand intérêt !
Laurent
Hé bien nous sommes du même voyage .Du 1er au 20/11/2014
Bonjour,
Parlez vous du voyage organisé par Viventura du 1er au 20 Novembre Nord Pérou,Equateur et Galapagos?
Si oui, ravie de connaître nos futurs compagnons de voyage…
Il y a deux mois il n’y avait que 4 inscrits en tout et le départ n’était toujours pas garanti !
Avez vous des infos plus récentes?
Merci
Nicole
Bonjour enchanter! Oui c’est bien ça nous sommes inscrit depuis le 2 avril donc, c’est nous les 4. Je n’ai pas plus d’information de Viventura ça viendra bien.
Francis
Bonjour
A priori, nous serons au voyage “Sud Pérou” de Viventura du 20/12 au 04/01…
bien évidement, je serai tout de même curieux d’avoir vos avis & impressions quant à l’agence.
Cordialement
Laurent
04.08.14
Bonsoir Francis,
Jusqu’à maintenant vous êtes 6 participants sur ce circuit. Le circuit est donc garanti.
N’hésitez pas à me contacter pour toute précision.
Cordialement,
Mathilde