Je pense à partir au guatemala en février ou mars 2019, nous sommes 2, nous recherchons un chauffeur avec voiture pour nous véhiculer et nous guider dans le pays, si possible parlant français.
Quelqu’un connaît il un bon chauffeur sympa et sérieux, qui nous ferait voyager ?
Merci de vos réponses.
Pascale.
nico612
Bonjour Alain,
Je suis Nicole. Québecoise de 57 ans. Je viens de vous écrire un long texte que j’ai perdu avant de l’envoyer je serai donc assez breve. Après 1 1/2 mois à Antigua du 7 déc 2018 à la mi février 2019 je prévois remonter backpack vers le Mexique. Je cherche un guide accompagnateur (pas trop cher). Que me proposez vous et quels sont vos tarifs. Merci. Au plaisir.
johann19803
Bonjour Nicol,
Du Québec aussi, on se demadais si vous pouvez nous donner des infos pour un sejour de 15 jours autour du mi mars. Nous prevoyons faire notre 1er voyage sac a dos dans ce pays la.
je vous laisse mon courriel: johann_lebon@hotmail.com
merci de votre aide et au plaisir de dicuter avec vous
Johann
cedric-714
Bonjour
nous rentrons de 10j au Guatemala.
julio nous a conduit dans son mini van. Il ne parle pas Français mais est très sympa
150usd par jour tout compris (mini van, logement et repas du chauffeur)
nous l’avions Trouvé par un vieux post du routard
il a une petite agence de voyage à Antigua
julio : +502 3050 5393
En espérant que cela vous sera utile
cedric
noup375
bonjour,
quelle est l’adresse mail de Julio
merci
sandra-deb6
bonjour je me permet de vous contacter car j ai vue que vous chercher un chauffeur pour le guatelmala. avez vous trouvé. nous ont part d ici 1 mois et on cherche encore … avez vous des piste.merci