Recherche de guide pour le Wadi Shab et le Wadi Tiwi à Oman

Forum Oman

Bonjour
Nous partons à 2 pour visiter le Sultanat d’Oman mais souhaiterions avoir un guide pour le wadi Shab et le wadi tiwi (5 et 6 mars 2018)
Quelqu’un peut-il nous renseigner ? Merci

Bonjour, le forum vous aide, consultez la contribution suivante, tout est dedans!

https://www.routard.com/forum_message/4383076/guide_parlant_francais_a_oman_.htm

Bonjour,
Je pars dans 15 jours a oman, et je suis également à la recherche d’un guide et non pas d une excursion. Je comptais louer un 4x4 pour la journée cela revient beaucoup moins cher mais faut il encore savoir où aller… avez vous trouver une bonne solution sur place ou avant ?
Merci

Bonjour
Nous rentrons d’un séjour de 12 jours au sultana d’Oman. Nous avions pris un guide pour 2 jours pour explorer

Bonjour
nous rentrons d’un voyage de 12 jour au sultanat d’Oman. Pour explorer wadis tiwi et shab nous avions pris un guide super : AHMED +00968 92114171. Il vous conduira aussi dans les villages de montagne.
profitz bien. C’est un pays magnifique ou les gens sont très gentils
francoise

Bonjour
Nous rentrons d’un séjour de 12 jours au sultana d’Oman. Nous avions pris un guide pour 2 jours pour explorer

Bonjour
nous rentrons d’un voyage de 12 jour au sultanat d’Oman. Pour explorer wadis tiwi et shab nous avions pris un guide super : AHMED +00968 92114171. Il vous conduira aussi dans les villages de montagne.
profitz bien. C’est un pays magnifique ou les gens sont très gentils
francoise

Sujets suggérés

Services voyage