J’aimerai savoir s’il y en a parmi vous qui réside en Pologne et qui propose une location/colocation. Je suis à Varsovie depuis 3 jours, et c’est pour un stage de 3 mois. Actuellement je suis à l’hôtel ,et à long terme ça peut coûter cher.
Merci de répondre
Tima
krispoluk2
Salut, alors je ne suis pas sur Varsovie actuellement mais tu peux essayer ça pour trouver une loc/coloc moins cher que l’hôtel.
Bon séjour à Varsovie et ne force pas trop sur la vodka !!!
Kris
Anonyme3
Merci Kris!Je vais essayer les liens que tu m’as donnés! Quand tu auras d’autres pistes aussi je serais ravie de les recevoir.
T’inquiètes pas pour la vodka
krispoluk4
Mais de rien !
Si tu ne trouves pas ton bonheur, je te conseille de taper sur un moteur de recherche (google) :
“Tanie noclegi Warszawa” ou “Domy studienki Warszawa” ce qui veux dire “locations bon marché” ou “résidences étudiantes” tu trouveras de nombreux sites, malheureusement, il y en a peu en anglais, alors au besoin fais-toi aider d’un/d’une ami(e) polonais(e) qui pourras te traduire et t’aider dans ta recherche. Pour la vodka, essayer le cocktail : vodka “Zubrowka” avec jus de pomme et une rondelle de citron sur glace pilée…Excellent !!!
Mais à consommer avec modération
Kris