Recherche désespérément des logements bon marché en Patagonie ?

Forum Chili

Bonjour,
Je prépare un voyage de 5 semaines au Chili et en Patagonie argentine. Les billets sont pris. Comme il s’agit de la trés haute saison ,janvier-février, on m’a conseillé de réserver les hôtels.
Mais impossible de trouver qc qui entre dans mon budget, mêmes ceux indiqués dans les guides en catégorie " bon marché " !
C’est vrai qu’on cherche une chambre pour 2 et non un lit dans un dortoir, mais à part ça on est ouvert à tout.
Donc si vous avez un bon plan pour les villes de El Calafate, El Chalten et Ushuaia en Argentine et Puerto Natales, Punta Arenas et même Puerto Varas au Chili je suis preneuse.
D’avance merci
Cordialement
Michèle

Je ne comprends pas trop. Il y a plein de petits hebergements familiaux bon marche au Sud Chili, chambres a 10000 - 15000 pesos par personne … ah, beaucoup ne sont pas sur le Net. Et fevrier, tres haute saison au Chili, tour sera plein.

Donc, que me conseillez-vous finalement ?
J’hésite entre réserver des logements chers et attendre d’être sur place mais comme vous dites on est en très haute saison.
D’avance merci
Michèle

Hola.
On a fait 5 mois Chili&Argentine, été-automne. Chambres privées, c´est “cher”, car en dortoir c´est dans les 10-12 €/pp. Partout. Et la Patagonie encore plus cher.
Regarde AIRBNB, peut-être c´est dans un meilleur prix… ou plus négociable…
le camping c´est le plan moins cher… mais en region australe c´est froid même en été. Dans les 5/pp.
Sinon, nous avons fait couchsurfing… gratuit!
Bonne chance.
Détails de notre route… sur notre blog en espagnol…

bonjour je viens de lire ta réponse. Oû trouves tu les renseignements sur familles qui hebergent, dans office tourisme? Oú sur le net? Nous y serons en novembre.merci

Merci, je vais essayer de le lire

En novembre facile de trouver des chambres sans reserver, regarder enseignes hostal hospedaje residencial pension …

Sujets suggérés

Services voyage