Recherche du nom d'un hôtel à Athènes lors d'un passage dans cette ville en faisant une croisière : Athènes, Myconos, Rhodes...

Forum Grèce

Bonjour,
Je recherche le nom d’un hôtel à Athènes où nous avons fait halte , lors d’une croisère d’une semaine ( Marmara )à Athènes Départ de Nantes . Cet hôtel était assez loin du centre .Nous prenions le métro pour visiter.
Ce voyage date de quelques années :frowning: ! 2006. Nous étions sur le bateau Sea Diamond qui a coulé près de Santorin.
Si quelqu’un a fait cette croisère et se souvient du nom de cet hôtel merci beaucoup de me renseigner . Je sais c’est loin !! :wink: Mais bon je tente !! Encore merci .

Peut-être qu’en décrivant un peu l’hôtel on pourrait vous aider. Je pense à l’hôtel Président qui est assez excentré où j’ai dormi une fois, c’est un 4 ou 5 étoiles qui reçoit beaucoup de groupes, notamment des Chinois.

Est-ce que vous avez davantage de souvenirs ? A quoi ressemblait cet hotel par exemple, le voisinage, la proximité de la station de metro, le nombre d’arrêts pour arriver au centre ?
Je pense au President Hotel. C’est un établissement assez grand pour recevoir des croisiéristes et qui se trouve près d’une station de métro à quelques arrêts du centre :

Bonjour,

Dufr dur, c’est un peu comme rechercher une épingle dans une meule de foin !

Peut être pourriez vous poser cette question sur la partie “croisière” du forum, en effet certains sont des inconditionnels et peut être que des croisiéristes de cette époque liront ce post et auront eux le souvenir de cet hôtel !

Cordialement

Bonjour,
Vraiment merci ! En fait l’hôtel était plutôt viellot à l’interieur …Effectivement nous n’étions pas loin d’une station de métro ( bien sûr le nom ne nous revient pas ! ) Je vais regarder cet hôtel . Encore merci ! Cordialement :slight_smile:

Bonjour ! Oui tout à fait pour l’aiguille dans une botte de foin ! Mais effectivement le forums croisières est une bonne idée !! Je vais le consulter rapidement . Merci beaucoup . Cordialement ! -:slight_smile:

Bonjour,
Pour l’hôtel Président , on m’avait déjà donné ce nom et j’ai regardé cet hôtel : ce n’est pas lui il est trop beau !!! le nôtre était vraiment pas terrible …De l’extérieur il avait belle allure mais à l’intérieur vieillot . La douche ( c’était une mini douchette que mon mari a du rafistoler pour avoir de l’eau…) et le sommier du lit était cassé , des planches remplacaient les lattes , posées à même le cadre du sommier . Enfin bref : c’est justement pour ne pas retourner dans cet hôtel que je voudrai le retrouver . Car nous organisons nous mêmes notre retour en Grèce pour le mois de juin . Merci pour votre réponse ! Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage