Bonjour
Je suis à la recherche d’un hébergement type “eco lodge” proche de Sirigiya. Je voudrais vraiment une atmosphère hyper nature et sauvage. Avez-vous des adresses à me communiquer ? Mon budget serait de 60€ maximum
Merci de votre aide
Bonjour
Je suis à la recherche d’un hébergement type “eco lodge” proche de Sirigiya. Je voudrais vraiment une atmosphère hyper nature et sauvage. Avez-vous des adresses à me communiquer ? Mon budget serait de 60€ maximum
Merci de votre aide
Bonjour, je vous conseille The Other Corner, en pleine nature et tres agreable. A voir car je pense que c’est un peu au dessus de votre budget.
A bientot
Bonsoir,
Il y a celui-ci sur Dambulla à 6,38Kms de Sigiriya:
lien
C’est dans les prix (et en euros cette fois-ci ! encore désolé…)
Sinon, il y a tous ceux là aussi proches de Sigiriya:
http://www.agoda.com/hotels-near-sigiriya-rock/attractions/dambulla-lk.html
prix a vérifiés …
Cordialement.
Merci à vous deux, je n’avais pas repéré ces adresses lors de mes recherches, c’est noté !
Merci Hunuwatta, je vous croyais"consultant privilégié" pour le sud, mais je constate que vous officiez sur tout le territoire !
Votre recommandation me semble super, après je pense partir avec une petite liste d’hebergements me semblant fort sympathiques car je compte réserver seulement quelques jours avant (une fois le driver trouvé !) alors on verra si la “la chance de la disponibilité” est avec nous.
Idem pour Kandy, merci aussi (c’est exactement ce qu’on cherchait : simplicité et proximité)
Bonsoir Paul64,
Pour les hébergements Sigiriya, Dambulla, vérifiez d’abord et sur place avant de réserver ! Les photos ne correspondent pas toujours à la réalité…
Quand à Kandy, je connais, c’est vieillot mais pour dormir, le prix est bien suffisant.
C’est surtout près de tout et à pieds…
Les mains dans les poches, le soir, on peux aller à pieds a cet endroit boire un coup en terrasse et ensuite revenir tranquillement à l’hôtel en longeant le lac… très sympa !
http://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g304138-d3388056-Reviews-The_Pub-Kandy_Kandy_District_Central_Province.html
Cordialement.