Recherche épicerie pas trop chère vers la 57eme à New York

Forum New York

Bonjour à tous. Nous partons pour la seconde fois à NYC au mois d avril. Nous avons pris un hôtel sur la 57eme (Salisbury hôtel). La chambre est équipée d un frigo et four micro ondes. Nous allons donc faire des achats de nourriture sur place et cherchons un supermarché ou une épicerie pas trop chère dans le coin. Merci à tous.

Juste en face du Salisbury (on ne peut pas faire plus proche) vous avez le supermarché Morton Williams qui est doté de tout ce dont vous aurez besoin et envie et même de ce qui vous serait inutile ! :slight_smile:
Ce n’est pas le Lidl du coin parce que se trouver sur la 57th en face du One 57, qui est tout de même un des buildings les plus chers et chics de Manhattan, cela nécessite un certain standing, mais c’est très abordable.
Vous avez aussi le Whole Foods Market qui se trouve un peu plus haut.

OK et merci pour ces 2 adresses. On m a parlé également de la chaine Trader Joe’s.

Vous en avez un bien plus haut dans l’UWS.
C’est faisable mais ce n’est pas la porte à côté.
2073 Broadway à hauteur de la station de métro 72nd St.
Si vous y allez ne soyez pas surprise que ce soit en sous-sol.
Il faut bien regarder parce que l’entrée n’est pas évidente.

Merci Soutien grise pour vos précieux conseils.

Je connaissais le soutien-gorge, mais pas le soutien-grise.
Il va me falloir faire breveter l’objet avant qu’on ne me pique l’idée ! :smiley:

Oops désolé

Il n’y a pas d’excuses à formuler !!!
Je trouve cela plutôt drôle!
Je suppose que vous utilisez un correcteur automatique qui, lui, ne me connait pas ! :smiley:

Bonjour
Nous rentrons de new york et nous étions au Salisbury.
En face de l’hotel il y a 2 supermarchés le Norton est très bien plus de choix des plats à emportés.
l’hotel est très bien un peu viellot mais l’emplacement est super le personnel très gentil
Demandez à être en hauteur à cause du bruit, nous étions au 17e
donc au dernier étage coté cours .
n’oubliez pas d’aller à Century 21
Bonne vacance !!

Merci à vous pour ces renseignements.

Etre en hauteur est une pertinente demande mais être côté rue, dans ce cas, n’est pas préjudiciable.
Le caractère vieillot ne fait qu’inscrire cet hôtel dans l’histoire.
Il a le gros avantage d’avoir des chambres spacieuses ce qui est presque un luxe dans Manhattan.

Connaissez-vous la spécificité de cet hôtel qui fait que les premier étages ne sont jamais loués ?
:smiley:

Je pense pouvoir répondre à la question. Comme j y ai déjà séjourné l an passé, en fait sur un drd premiers étages se situe me semble t il une sorte de chapelle appartenant à une congrégation.

Effectivement, il s’agit bien d’un lieu de culte, mais c’est en fait une église complète qui est enchâssée dans l’hôtel.
En se mettant sur le trottoir d’en face on voit très bien le clocher qui dépasse !
Les portes de l’église jouxtent celle du Salisbury à droite en sortant.

Sujets suggérés

Services voyage