Recherche français au Vietnam pour se rencontrer et pouvoir partager des moments ensemble

Forum Vietnam

Bonjour
Nous allons partir l’année prochaine ( mois de Mars) au Vietnam et Cambodge avec mon chéri
Nous aimerions parler et pourquoi pas rencontrer des francais installés au Vietnam pour pouvoir partager et se connaitre. Dans un but sympatique de nous faire decouvrir quelques endroits non toucher par le tourisme…
MERCI

Bonjour
Curieux et amusant ce désir … aller de l’autre côté de la planète, 10/15 h de vol, pour… rencontrer des Français.
Je me permets de vous conseiller un pays appelé France où vous avez la possibilité de rencontrer beaucoup de Français, pour beaucoup moins cher… pas besoin d’avion.
Ne voyez qu’une note d’humour dans mon propos.
Gilles

Je me souviens que les expatriés français se logent plutôt à district 7 ? qui se trouve un peu loin du centre. La gestionnaire du guesthouse Usagiyah est francophone, elle travaillait au Maroc et en France avant. Il s’y rassemble pas mal de voyageurs français et beaucoup de japonais parce que le patron est de Japon. Un couple mix très mignon. Vous pouvez la contacter pour plus information. anna7724@hotmail.com

Sujets suggérés

Services voyage