Tout est dit dans le titre… Je recherche des retours d’expérience (positives!) sur des guest house à cochin, Munnar, Periyar, Allepey, panaji et palolem…
De plus si qq’un a fait en houseboat Quillon-Allepey, je suis preneur d’infos.
merci
Sébastien
bonjour
je viens juste de rentrer de 3semaines en inde du sud .
j’ai bien aimé une homestay à munnar
european homestay 9526003555
facebookvinodmunnar
mail :vinod.vinodmunnar.pk8@gmail.com
cette homestay est à 7 km de munnar sur une colline trés reposante il y a 3 chambre vino est trés gentil bon cuisinier le jour de noel il m’a emmené à une fétes indienne c’était génial .si tu viens en bus de cochin tu t’arretes au village de punarjani (7km avant munnar) prix abordable 600roupies
pour fort cochin j’ai aussi trouvé une homestay sympa 500 roupies wc et sdb sur le palier amainn@yahoo.in
facile a trouvé de cochin tu prends le bus pour fort cochin à partir du terminal de bus tu vas tout droit tu tournes la 1er à gauche puis la premiére à droite dans cette rue il y a 3 homestays .n’hésites pas à allez à l’office de tourisme de fort cochin c’est eux qui m’ont indiqué cette adresse ils sont trés sympa m’on aidé à faire mon circuit pour les villes suivantes .par contre évite l(office de tourisme de munnar j’ai un autotour d’une journée avec eux l’arnac total
bon voyage
sophie
merci Sophie pour tes infos…
Seb
Je te déconseille ce trajet en houseboat :
1- très cher car 2 jours à l’aller + 1 jour de retour à vide
2- parfois certains houseboats ne passent pas à un endroit (fonction du niveau de l’eau, il y a un pont - mais c’est surtout vrai en période de mousson)
3- mieux vaut prendre le bateau touristique entre Alleppey et Quilon : durée 8 heures, prix entre 400 et 500 roupies par personne
Sinon, guesthouse très sympa à Alleppey - South Canal Holidays
guesthouse très correcte à Fort Kochi = la Amma Inn