Recherche guide au Pérou

Forum Pérou

Bonjour,
Je suis allé au PÉROU en 2011 et j’ai été accompagné par un merveilleux guide qui se nommais OLINDA OITTURI.
Il semblerait qu’elle ai changé d’adresse mail : oitturi@hotmail.com
Si quelqu’un peut m’aider…
Mille mercis par avance,
Gérald Gandré
gerald.gandre@free.fr

Ci joint les coordonnées d’un guide qui a vécu en France et connais bien l’esprit Français elle organise tout ce que vous voulez ect…
Rosa Maria Valdez
organisation et accompagnement de Voyages Pérou
Email: relula@hotmail.com
tél:(51-1)96 72 97 46/446 8342
Jack

Bonjour,
Merci pour votre retour mais je suis plutôt à la recherche des coordonnées de OLINDA OITTURI qui était notre guide au Pérou en 2011.
Bien Cordialement
Gérald Gandré
gerald.gandre@sfr.fr

Bonjour,

Rosa Maria est une super guide qui parle parfaitement le français et est une vraie professionnelle du tourisme. Si vous rechercher la Olinda à laquelle je pense ( qui habite Cuzco et qui y travaille comme guide lcoale) vous pouvez écrire à Rosa Maria car elle se connaissent et sont amies toutes les deux.
Bon courage et bon circuit
Amaya66

Bonjour,

Nous souhaitons partir au Pérou en 2014. Nous commençons nos investigations. Avez-vous retrouvé votre guide et si oui, peut-elle organiser à la demande un circuit ?
Pouvez-vous nous apporter des précisions à ce sujet.
Merci pour vos réponses.
Bifinet

Ci joint les coordonnées d’un guide qui a vécu en France et connais bien l’esprit Français elle organise tout ce que vous voulez ect…
Rosa Maria Valdez
organisation et accompagnement de Voyages Pérou
Email: relula@hotmail.com
tél:(51-1)96 72 97 46/446 8342

Bonjour,
Je vous communique les coordonnées d’une personne en France qui avait organisé notre voyage personnalisé en Pérou / Bolivie et en individuel (chauffeur + guides Francophones)
Madame Micheline Frangeul 06 76 33 24 39
Personne que vous pouvez appeler de ma part.
notre guide au Pérou : Olinda Rocío Iturri Chávez (réputée comme étant la meilleure du Pérou)
oiturrich@gmail.com
Bien Cordialement
Gérald Gandré

Merci Gérald pour les coordonnées.Je vais prendre contact et me permettrai de revenir éventuellement vers vous.
Bien cordialement,

bifinet

Bonjour,
Je viens de rentrer d’un voyage magnifique d’un mois et demi au Pérou en grande partie accompagnée d’un guide local, complètement francophone. Il s’appelle Edgard. Il a déjà organisé plein plusieurs circuits personnalisés aussi bien culturels, que basés sur des treks dans les 4 coins du Pérou. Il aime son pays, connaît son histoire et sait parfaitement s’adapter à la clientèle. Vous pouvez le contacter au mail suivant et il vous communiquera les données de son site internet, etc.

N’hésitez pas à le contacter pour plus d’informations,

Je suis à votre dispo également!
Sabrina

J’ai oublié le mail!!! le voici: edgardguidep @ hotmail. com (on peut le trouver sur skype)
et aussi son portable: +519437 80 478

c’est le nouveau e-mail:

oiturrich@gmail.com

Bonjour,

nous avons réservé un circuit début septembre avec perou voyage passion. Est-ce que vous parlez du même Edgar (tumpe) ?
Nous allons faire TRESORS INCAS. Nous ne resterons que 15 jours. Cependant, avec-vous quelques conseils à nous donner (habillement, points particuliers à voir absolument)?
Nous devons verser un acompte. Quelle solution la plus intéressante pour éviter trop de frais de transfert ? Est-il prudent de régler le solde dès notre arrivée dans le pays ?
Merci pour vos réponses.

Cordialement,

Mireille

bonjour,
je suis restée dans le nord du pays, qui est moins touristique et via une agence française, mais edgard connaît très bien son pays et vous pouvez lui envoyer un mail: edgardguidep@hotmail.com
cdt,
sabrina

Sujets suggérés

Services voyage