Bonjour à tous,
Oui malheureusement mon super guide attitré FENO avec lequel j’ai déjà fait 2 inoubliables circuits est pris du 11 septembre au 12 octobre 2016 .Je m’ y suis pris trop tard pour l’informer de ma venue à Mada.
Voulant faire la cote de la vanille en voiture en 4 semaines , je recherche un chauffeur guide sympa , sérieux , fléxible et ouvert d ‘esprit.
De Tana direction Port berger avec un crochet à Majunga
_Port Berger Ambilobe
_ la piste Ambilobe Vohémar
_vohémar sambava
_rayonner autour de sambava et antahala
Voilà j’attends vos conseils, et vos carnets d’ adresse
Quelqu’un a t il déjà fait ce périple ?
merci d’ avance
PS: pour ceux qui veulent partir après le 12 octobre 2016 !!,je vous donne l ‘adresse d’ un super guide cultivé, drôle, parlant bien le français fensmen@yahoo.fr, mais ne faites pas comme moi,il faut s’y prendre à l’ avance !!
Anonyme2
Hello,
Je pense que si vous souhaitez réussir votre voyage à Madagascar, un habitué des circuits hors des sentiers battus serait parfait.
Lors de notre dernier périple sur l’île, Mamyland mamyland@yahoo.fr, un chauffeur guide super sympa nous a accompagné tout le long de notre voyage, il connaît tous les recoins de la Grande île,
Vous serez surpris de son professionnalisme et de sa réactivité,
N’hésites srtt pas si tu as des questions s’y rapportant
Bises
Anonyme3
bonjour , j ai fait ce circuit il y a environs deux ans avec " Madagascar touring " ils sont deux frères John et Ernest et connaissent très bien leur affaire . je vous donne le mail de John : " rhajaona@gmail.com ", le téléphone de John +261341588085 , vous pouvez les contacter de la part de Paul . je suis parti avec john trois années b affilée pour des périples d un mois chaque fois et je n ai jamais eu de problème en plus question prix ils sont très raisonnables , ils ont des 4x4 et des voitures de tourisme celons les besoins . j espère que cela vous aura aidé . bon voyage paulo 83
Anonyme4
Je connais John depuis deux ans. Chauffeur et guide fiable, sérieux, parlant français sans aucune faute (!), à l’écoute de nos attentes et de nos préférences. J’ai préparé mon deuxième séjour avec lui par mail, et John a tout réservé pour nous : l’entrée dans les parcs nationaux, les guides des parcs ainsi que les hotels. Il nous a fait un tableau excel des dépenses, en nous donnant le choix entre différentes catégories d’hôtels. John nous a ainsi permis de préparer notre budget et n’avoir aucune surprise. Pendant le séjour, John s’est adapté à nos changements de programme, sans aucune difficulté. Gentil, ayant beaucoup d’humour et toujours serviable, je vous recommande ce chauffeur guide, qui parcourt Mada du nord au sud et d’est en ouest.
Coordonnées: johndemadagascar@gmail.com
Bon séjour dans ce magnifique pays !
Fred974