Bonjour
Nous sommes à la recherche d’un guide chauffeur francophone , indépendant ou intégré à une petite agence locale , pour visiter Oman en Fév/Mars 2025
Merci pour votre aide
Bonjour, je reviens de 10 jours à Oman avec mes 2 ados.
Je vous conseille vivement Ali. Il est guide francophone depuis 2011 à Oman.
Il faut le contacter par wathsap: +96879028498.
Il te met en confiance directement par sa connaissance du pays et sur place il a été juste parfait : bon chauffeur, toujours le sourire et l’envie de te faire passer un voyage inoubliable . Il est intéressant , disponible mais pas envahissant.
Il ne faut pas tarder pour le contacter parce que les guides francophones ne sont pas nombreux .
Bon voyage
Bonjour
Merci et pardon pour ce retard dans ma réponse !
J’ai remarqué que son N° de téléphone correspondait à un autre guide , peut tu m’éclairer sur ce sujet ?
Bonjour , je l ai trouvé sur ce forum : Ali . Je suis encore en contact avec lui et c est son gsm privé .
Tu peux l appeler en toute confiance . Il répond vite et tu te feras vite une idée si ça match ou pas
C est en tous cas comme ça que j ai fait et je ne le regrette pas .
Bon organisation
Merci je le contacte
Bien sûr je ne connais pas les impératifs de tout un chacun. Mais Oman se visite facilement tout est sécure, facile et sans le moindre pbm: un des pays les plus faciles et les plus sûrs de la planète… et la formule 4x4 (un gros, pas un SUV) + camping est fabuleuse. J"avoue, je ne vois pas l’utilité d’un guide dans ce pays.
Une nuit sous le magnifique ciel étoilé d’Oman d’Oman dépasse tous les 5 étoiles de la planète.
Bon voyage en Oman
Merci pour votre message . Je comprend votre avis mais nous sommes septuagénaires et ne voulons plus nous engager dans une telle aventure . Nous voyageons depuis plusieurs années dans différents pays et avons adopté cette formule avec guide qui nous satisfait amplement . La barrière de la langue est pour nous un frein lorsque nous rencontrons des autochtones ou visitons des écoles . De plus un bon guide , et nous en avons eu , nous fait découvrir des lieux que nous ne connaitrions pas en voyageant seuls et nous permet de trouver des hébergements bon marché chez l’habitant . Voilà pourquoi nous désirons visiter Oman dans ces conditions . Pour l’instant , je n’ai que peu de retour suite à mon premier message , idem sur un autre site , j’espère en avoir prochainement
Bonjour Mr Mme,
je suis guide chauffeur francophone je connais les chemins par cœur, juste vous devriez être là profiter de mes explications et des paysages ,
Mon email
omanadventure@outlook.com
Bonjour
Merci pour votre proposition . Vous êtes guide omanais ou français et depuis combien de temps ?
Indépendant ou au sein d’une agence?
Etes vous enregistré auprès du ministère du tourisme ? En avez vous la preuve ?
Pardonnez moi ces questions mais je n’ai pas trouvé d’avis sur vous alors je me renseigne .
Bonsoir Joël,
Oui je suis guide certifié sur trois langues native anglais français et italien, je suis certifié guide depuis 2007 , instructeur de plongée et premier secoure est j’ai les preuves vous pouvez m’appeler sur WhatsApp pour vérifier mon numéro+96896656807
Il ya Déjà dès bonne commentaire sur moi sur ce forum de voyages
Bonjour
Je n’ai pas trouvé d’avis sur ce ou d’autres forums
Bonsoir Joël , j’espère que vous allez bien ,
Je pense que vous cherchez sur mon pseudo Djo on fête je m’appelle jamel et les commentaires c’est sur mon prénom Jamel est mon numéro de téléphone+96896656807