Recherche hébergement pour 2 adultes et 4 enfants à Sifnos

Forum Grèce

Bonjour
Nous partons pour 12 jours en Grèce pendant les vacances de Pâques.
Nous sommes 2 adultes et 4 enfants ( 7, 8, 11, 13 ans). Nous voudrions loger à Faros sur sifnos pendant 6 jours. J ai des difficultés à trouver un logement pour notre famille nombreuse, pas trop cher…
Avez vous des adresses à me fournir? Une maison, ou un appartement?
Merci d avance pour vos avis!
Nolwenn

Quelles sont les dates de vos vacances de Paques? on n’a pas tous les memes…

Et c’est quoi pour vous “pas trop cher”? on n’a peut etre pas la meme notion du pas cher…

Bonjour,
L’an dernier en Mai nous avions logé à Faros chez VILLA MARIA.
Nous n’avions qu’un studio pour 2 mais il y avait des logements plus grands pour les familles.
Regarde sur le site internet. J’avais demandé les tarifs par mail.
C’était très bien situé surplombant le petit port avec une vue à couper le souffle et dans un jardin fleuri magnigique.

je serais plus tenté de loger à Chrissopigi , pour avoir une des plus belles vues de Sifnos et des Cyclades: sur le monastère et puis le prix des logements est très très bas.
par exemple pour Aout le studio vue mer est à €50 et pour 4 personnes à €70 et surement que en dehors de cette période le prix doit être deux fois moins cher.
le problème risque d’être surtout au niveau des établissement ouverts, la plupart sur ces ilots ne se fait que après mai.

Un grand merci pour vos avis.
Oui, javais vu villamaria, mais ils n ouvrent que mi-mai…
Je vais regarder pour Chrissopigi. Autrement on nous propose un appertement a faros, pour 70 euros la nuit, qu en pensez vous?

Sujets suggérés

Services voyage