Recherche hébergement sur New-York pour 8 personnes pour août 2016

Forum New York

Nous prévoyons de partir à 2 familles (4 adultes et 4 ados) pour une semaine début août 2016. Et nous aimerions trouver une solution de logement pas trop chère, bien sût ! Nous pensons opter pour Brooklyn parce que Manhattan est trop cher. Nous aimerions trouver un endroit où faire un minimum de cuisine pour ne pas avoir à manger dehors tous les jours. Et surtout un endroit bien situé en terme de transports, puisque nous passerons l’essentiel de nos journées sur Manhattan.
Nous savons que les locations sont illégales pour cette durée. Mais l’hotel nous semble assez cher, si on veut un minimum de confort.
Pour les B&B, j’ai fait des recherches mais je n’ai rien trouvé permettant d’accueillir 8 personnes.

Merci par avance si vous avez des conseils ou des adresses à nous faire partager.

Grillo8, dans ce retour d’expérience de voayge à huit, donne sa formule et se dit prêt à donner les coordonnées du loueur.
Le quartier d’Astoria est tout aussi pratique, si ce n’est davantage que Brooklyn, pour visiter Manhattan.
Tout dépend de l’objectif de visite.

Tout d’abord ne vous découragez pas…
trouver ce genre de logements va vous demander probablement du temps…
les 3 sites pour moi les plus valables et les plus faciles à utiliser sont rbnb vrbo et only appartments (agence)
Beaucoup de biens sont sur plusieurs sites par ex sur le derneir site (only appts)vous en avez un qui peut attirer votre attention “4bdr 2baths for two families” vous le trouvez aussi sur vrbo http://www.vrbo.com/1884688ha#Il est assez typique du bien rénové destiné à la location sommairemet meublé et dans son cas quasiment dépourvu de nécessaire pour la cuisine
L’avantage de rbnb est que vous avez souvent beaucoup de commentaires mais sachez qu’ils sont souvent plus flatteurs que la réalité, tout indice est révélateur, souvent on parle plus de l’hôte supersympa, de l’emplacement stratégique… que de l’appart…
Donc si vous reperez un logement verifiez qu’il n’ est pas ailleurs et comparez le cout (souvent sur rbnb les frais du site s’ajoute).
Sur VRBO vous avez des professionnels et des privés les commentaires sont moins contrôlés il faut faire parfois une synthèse entre des trés bons et des trés mauvais…
Pensez qu’en Août il fait chaud beaucoup de logements seront trés chauds sans clim ou du moins certaines pièces…
Un prix attractif cache forcément un probléme … dans votre cas en dessous de 450 / 500 $ plus sur Manhattan
Ne vous précipitez pas… des biens arrivent constamment sur les sites.
Il y a des secteurs notamment à Brooklyn où les biens sont si nombreux que vous pouvez espérez trouver deux logements proches.
Bon courage et bonne chance

Vous oubliez dans la longue liste de conseils que vous formulez, un essentiel : La location d’un bien vide de son propriétaire est INTERDITE à NY pour une durée inférieure à 30 jours sauf s’il s’agit d’une townhouse ou d’un immeuble de quelques unités.

Toutes vos recommandations ne servent à rien si vous ne respectez pas la législation en cours, à Brooklyn ou ailleurs dans NY.

Un grand merci sourisgrise pour cette info. Effectivement, le voyage de Grillo8 correspond tout à fait à notre projet. Nous allons le contacter pour en savoir plus.

J’ai l’habitude de répondre aux messages que je lis en tachant d’apporter de laide à ceux qui les ont écrits;
Dans la mesure ou l’auteur du message avait mentionné cette “interdiction” je ne pensais pas qu’il était necessaire de le rappeller.D’autre part il existe quand même des logements légaux …et si on prend le temps on en trouve.Beaucoup de gens n’ont pas le choix, c’est la location ou pas de voyage…Je pense qu’à 8 avec 4 ados l’économie logement et également alimentation est un point crucial.
Je le repète encore ce que j’écris est valable pour ce cas là, pas plus…

Il n’y a pas de doute sur la volonté manifestée à aider les demandeurs.
Il n’était pas évident que le demandeur ait bien la connaissance de cette interdiction.
La rappeler est indispensable.
Les locations légales sont spécifiées par cette loi.
Donc oui, il existent mais ils ne recouvrent pas l’ensemble des offres.
Il est évident qu’à 8 la location est une bonne solution.
Celle d’Astoria est une des réponses possibles, justement.

Il y a également la solution de faire son ecnhère pour des chambres d’hotels, c’est le site priceline.com je crois. Vous avez aussi la possibilité de vous loger dans un appartement si le propriétaire se trouve également sur place. C’est un peu rare mais ça se trouve sur craiglist.org.

Ca prend du temps mais c’est des recherches plaisantes. J’ai également listé quelques bonnes adresses sur cette page, si cela peut vous aider.

Bonne recherche

Sujets suggérés

Services voyage