Recherche Hotel 4* sympatique, bien placé à Rome

Forum Rome

Nous partons visiter Rome pendant 4 jours et 3 nuits, au mois de novembre.
J’aimerai trouver un hotel sympa et ne pas etre deçu apres coup.
Budget 400€ pour 3 nuits
On part avec un bébé mais qui dormira avec nous donc aucun souci.
Merci de vos conseils.

Bonjour,
Nous sommes allés au Cosmopolita en 2009 et nous y retournons sans hésiter début novembre.
Les tarifs peuvent-être très intéressants, 80 / 90 € la nuit pour les chambres les plus simples selon les périodes et en réservant à l’avance sur des centrales comme hôtels.com par exemple.
Cet hôtel est situé juste dans une petite rue à coté de la piazza Venezia et permet de visiter le centre historique de Rome à pieds.
Un bus direct de la place permet de se rendre au Vatican (2 km environ).
Bon séjour.

bonsoir.
lorsque nous avons visité cette superbe ville, nous étions logés à l’hôtel DIOCLEZIANO, via Gaeta, c’est près de la gare Termini et tout à côté de la place de la République.
il est situé dans une ruelle pas passante, donc au calme.
nous l’avions réservé par le site booking. je suis allée voir,ils ont des tarifs préférentiels en ce moment, et il est très bien côté.
cordialement
SONIA

PS surtout n’oubliez pas d’emporter une bonne paire de baskets, car tout se fait à pied, c’est sympa

Merci pour ces recommandations. Je vais aller voir. La gare termini c est pas trop loin et question quartier … Ça va ? Je craignais un peu car à Paris les quartiers de gare c est pas terrible.
Je prend note pour les baskets :wink:

bonjour. la gare Termini est à environ 7 minutes de marche.
La rue où se trouve l’hôtel est très calme, elle est située plus près de la place de la République que de la gare…
Vous trouverez aussi de bons petits restaurants dans le quartier.
bonne journée
SONIA

Bonjour,

Tout juste de retour d’un magnifique voyage à Rome, je vous conseille vivement l’hòtel NH Giustiniano. Sa situation est parfaite- à 10 minutes à pied du Vatican, à côté de la jolie place Cavour, à 20 minutes de la Piaza Navona, Fontaine de Trivi et le centre historique. Vous pouvez vous déplacer facilement à pied pour visiter. L’hôtel se situe dans un quartier résidentiel. Il y a plein de bons restaurants autour ainsi que des jolies boutiques pour les amateurs de shoping. La station la plus proche du métro se trouve à 5 minutes à pied et vous permet de rejoindre Termini en 3-4 arrêts à peine.
Le personnel de l’hôtel est très professionnel, les chambres sont modernes et très propres et nomre d’entre elles bénéficent d’une superbe vu sur la basilique Saint Marc.

Sujets suggérés

Services voyage