avec une amie nous souhaitons partir à Londres pour un weekend de 3 jrs, du vendredi 30 nov (matin) au lundi 3 dec (matin).
Quelqu’un pourrait me conseiller un hébergement pas cher et pas loin de l’eurostar de la gare Eurostar??
Au passage 135 euros l’eurostar par personne est-ce raisonnable?, ou serait-ce mieux de prendre l’avion?
Merci pour vos conseils précieux !!!
Anonyme2
Salut,
bon je te fais une petite réponse personne ne l’ayant fait .
Je te dirais google est ton ami, he oui franchement c 'est pas ce qui manque les sites pour trouver un hôtel, et qu’est ce que pas cher , pour certain 50 euros la nuit pour d 'autre 500 euros , idem pour pas loin … ;-)))
Pour les hotels ou les billets avion ou train plus on s y prend tard plus c 'est cher, avec booking tu peux faire une recherche a tes dates en regardant la carte ,cela te permet de voir les hotels encore dispos et si tu es loin ou pas de st pancras. un conseil n’en fait pas un critere tu peux t eloigner de la gare en restant tres centrale.
J aime bien booking , mais tu peux aussi jeter un coup d 'oeil sur le site accord.
pour le prix du billet de train je peux pas taider mais bon, tu voyage le week end a des daes proches les prix sont forcemement élévés a comparer directement liligo est pas mal pour comparer les prix des billets d avion…