Je souhaiterais poursuivre ma découverte de l’ile de java,15 jours en aout 2018.
Mon arrivée se fera sur l’aéroport de Banyuwangi ou mon guide javanais parlant francais m’acceuillera,guide que je connais déja.
j’ai eu l’occassion de faire le kawaijen de nuit “peu physique et très beau”.
Au programme cette année ,le mont bromo ,la plage aux tortues,snorkeling.
Je cherche des endroits loin des touristes ,logements aussi …chez l’habitants cela marche aussi.
J’aimerais voir des choses loins des sentiers battus …
si une femme aventurière comme moi souhaiterait m’accompagnée ,elle est la bien venue .région liégois .
L’anglais est indispensable pour ce genre de voyage …
J’attends avec impatience de vous lire .
Meilleurs voeux à tous pour 2018.
Maélisse.
pidjay332
Bonsoir Maélis,
Ayant vécu quelques temps à Malang, je peux vou conseiller d’y faire un petit saut après votre excursion au Mont Bromo.
Et si vous voulez sortir des sentiers battus, de ne pas voir beaucoup de touristes occidentaux, mais être en immersion avec les Indonésiens, je vous conseille de partir vers le sud, en direction des plages de Balekambang, et surtout visiter Sempu Island, pour vous donner un aperçu, voici le lien vers l’article que j’avais rédigé sur mon blog à l’époque : La Plage secrète de Sempu Island
Pour dormir chez l’habitant, vous pouvez contacter un ami, “Aan”, qui a créé son agence de voyage (c’est avec lui que j’avais fait les excursions et j’avais dormi chez l’habitant, chez les Tengger, au niveau du mont Bromo) : Malang Travelista : Redirecting...