consulter www.gtp.gr et méfiez des conseils pas forcément desinterressés
Le 7 aout est un vendredi et normalement il n’y a pas de bateaux entre Sifnos et Paros, au moins qu’il vont changer les horaires pendant l’été.
Je l’éspère pour vous. N’hesitez pas à me contacter pour d’autres reinsegnements
cordialement
Résidez à Kamares, le port avec une grande plage de sable fin. Il y a des bus pour aller dans tous les coins de l’ïle jusqu’à tard le soir. Pour le mois d’août, il faut absolument réserver car c’est la haute saison. Budget d’environ 60/80€ par studio/room. Sur internet il y a tout le choix. Envoyez des mails.
bonjour,
je viens de trouver votre commentaire… est il tjs d’actualité en 2016! ? je vais partir à Sifnos du 17 au 31 juillet environ. Nous serons 6. Pensez vous que nous trouvions sans pb un logement, pas trop onereux (100Euros maxi /nuit)/ Je vous remercie
Agnès
bonjour ,
vous dites que vous residez a l annee sur sifnos , j aimerais beaucoup entrer en contact avec vous afin de pouvoir profiter de votre experience ;
.je suis retraite et je souhaite m installer en grece.
merci de votre reponse
voici mon adresse mail privee : hoferoger@gmail.com
roger
Bonjour Roger,
Effectivement,je réside à l’année à Sifnos;Cherchez vous à louer ou bien à acheter un logement?Etes vous déjà venu sur l’île?Beaucoup de transactions de ce type se font sur place,parce que les personnes qui louent à l’année aiment bien rencontrer d’abord les personnes à qui ils vont louer…Je ne pourrai vous aider vraiment qu’à partir du moment où vous serez sur l’île…Cordialement,
Zafora
Bonjour zafora ,
merci de votre réponse , je serai à sifnos dans le courant du mois de septembre .
je suis en train de réserver un vol sur Athènes. A ce propos , et si ce n’est pas trop abuser de votre gentillesse , avez vous quelques informations sur la manière de rejoindre sifnos depuis Athènes.
au sujet d un logement , j’ai pris contact avec le camping makis et je m’y installerai quelques temps . Ce camping étant fermé fin octobre , Je chercherai effectivement une petite maison à louer.
y a t il des sources d eau naturelles sur sifnos ?
merci de vos réponses et excellente journee
roger
Bonjour zafora ,
je je ne suis jamais venu a sifnos , mais j’ai déjà visite quelques endroits en Grèce dont Corfou , Athènes , skiatos , les météores , le canal de corinthe et volos.
j’ai aussi habite Almeria en Andalousie pendant quelques temps.
je connais un peu le modus vivendi des gens du sud et je sais qu’il faut être sur place pour pouvoir louer .
je signale aussi que je n’ai rien d’un touriste et que je ne souhaite en rien déranger le mode de vie “In situ”.
roger
Bonjour Roger,
Pour rejoindre Sifnos depuis Athènes,au sortir de l’aéroport,prendre le bus X96 pour le Pirée,qui vous amènera à la porte 8,là où sont les agences pour acheter votre ticket de bateau;Une fois à Sifnos,vu que vous serez chez Makis,je passerai vous rencontrer,ce sont des amis!Et pour répondre à une autre de vos questions,oui,il y a des sources sur l’île!Makis,qui est une personne pleine de ressources et connaît son île sur le bout des doigts vous apprendra leur emplacement mieux que moi!
A bientôt à Sifnos,
Cordialement,
Colette
merci colette ,
des que j,ai reserve mon vol pour athenes , je me permettrrai de vous tenir au courant de ma date d’arrivée a sifnos.
à tres bientot
roger