Recherche nom d'une plage ouest de Cap Malheureux

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour,

Nous partons la semaine prochaine pour la 3ème fois où nous fêterons notre aniversaire de mariage;
Nous sommes à la recherche d’une plage située à l’ouest de Cap Malheureux où se trouve un ou plusieurs cocotiers penchés donnant sur le lagon; cette plage est pourvue également d’un coin d’herbe;
cette dernière me tient particulièrement à coeur car nous souhaiterions vivement faire des photos sur ce palmier…

Pouvez-vous nous aider ?

Bonjour

Une plage à l’ouest de Cap Malheureux…sera dans l’eau :slight_smile:
Plaisanterie à part, Cap Malheureux est le point le plus au Nord Ouest de l’ile.
Est ce que vous n’avez pas plus d’information car ca risque d’être large comme recherche.
En descendant vers le sud sur la côte Ouest, vous avez les criques et plages de Cap Malheureux - mais pas de cocotiers -, Bain Boeuf, Péyrebère, puis Grand Baie - plage de la cuvette / Mont Choisy et trou aux biches…mais je ne vois pas vraiement de cocotier sur ces plages? Beaucoup de Filaos

Bonne recherches

cdlt

J’imagien qu il s’agit de plage vers le Morne, mais ca fait vraiement loin de Cap Malheureux

cdlt

Bonjour,

Je pense que c’est la baie de merville
Par contre depuis cette année l’accès est difficile les terrains ont tous éte vendu et donc construit.
Auparavant l’accès se faisait par deux terrains avec herbes et cocotiers.
Maintenant il faut depuis perebeyre longer la plage et les rochers à marée basse
Ou demander à l’hotel le merville pour y acceder

Catherine

Sujets suggérés

Services voyage