Je pars sur Venise du 03 octobre au 10 octobre 2016 , et je souhaiterai trouver des personnes avec qui partager une gondole durant mon séjour soit le 04 octobre ou le 05 octobre .
bonjour je serais a venise avec ma maman le 5 et 6 octobre .nous serions interreses pour le partage de condole.pourquoi pas le 5 apres midi (nous arrivons dans la matinee ) et le 6 , on va faire murano et burano. merci d avance
chalamb3
Bonjour,
Je pars à Venise ce weekend avec mon ami. J’aimerais partager un tour de gondole avec LUCA le 23 ou 24 Septembre 2017 avec un autre couple afin de partager les frais.
Pouvez vous me contactez: charlene1lambert@gmail.com
Charlene
francois1234
bonjour
ns sommes un couple et cherchant personnes ou couples desirant partager tour en gondole le mardi 03 ou le mercredi 04 ou le jeudi 05 octobre dans l apres midi
crdlt
françois
lesmatines5
Bonjour François,
Je voyage avec ma mère à Venise depuis le 24 septembre et nous repartons le 5.
Un tour en gondole à plusieurs le 4 octobre dans l’après midi nous intéresserait.
A 6 personnes, ce serait mieux côté prix !
Numéro de mobile : 0608840466
A bientôt.
Martine
Anonyme6
Bonjour Francois,
Nous sommes un couple et nous partons demain pour venise,un tour de gondole le 4 dans l’aprés midi nous vas
cordialement
ludo
francois1237
bj ludo.
ns avons Rv le 04 devant la colonne san Marco .celle du lion place san Marco a 15h.mon nu portable 0620866528.si cela vs convient venez.
crdlt
lesmatines8
Bonjour François, Ludo,
De mon côté, j’ai trouvé 2 gondoliers francophones recommandés par le Routard, Kuba et Luca (édition 2017). Ils ont des gondoles à l’ancienne ce qui est assez rare. Ils sont dans le quartier de Cannaregio près du campo del ghetto nuevo. Ils proposent de découvrir une Venise secrète et insolite autour du ghetto de Venise.
Nous, ça nous conviendrait car moins touristique et plus vénitien. S’ils sont disponibles.
Qu’en pensez-vous ?
Leur téléphone 0039 333 422 06 31 / mail : kubakuba@libero.it
Martine
francois1239
bj martine et Ludo.ok pour la Venise secrète et insolite. Il serait bien se retrouver à 15h devant la colonne san Marco ( lion ) et de la partir ts ensemble. Moi cela me conviendrais car je ne connais pas le lieu où se trouve le gondolier
Anonyme10
Bonjour à tous !
Je vous fais un retour de mon expérience de gondole l’année dernière à Venise !
Au final , je l’ai prise seulement pour mon couple parce que j’avais vraiment envie de vivre cette expérience en solo … et mes photos étaient nettement plus jolies sans les autres personnes lol ! Ce n’est que mon avis of course ! De base nous voulions Luca suite à de nombreux éloges à son sujet … Une fois arrivée dans le ghetto (quartier du Cannaregio) , nous sommes tombés sur un français qui sortait de la synagogue et qui nous a entendu parlé ! Tout de suite , il est venu à notre rencontre et nous a demandé ce que nous cherchions ! Du coup on lui explique la gondole , Luca tout ça et au final il appelle au téléphone Kuba !!! Et sérieusement pas déçu !!! Kuba est adorable , on voit qu’il aime son métier et il nous emmène vraiment dans des coins magnifiques , calmes et sans touristes ( haha ) … génial !!! Kuba connait très bien son pays , sa culture et son histoire ! Des anecdotes comme la création du blond vénitien … Bref , je vais être franche , Luca c’est bcp de blabla mais c’est plutôt un business man qu’autre chose … Donc si vous voulez mon conseil , faites appel à Kuba ! J’en garde un souvenir magnifique et sûrement l’un des meilleurs que j’ai de Venise ! Bon voyage … Bérénice
Anonyme11
Bonjour Martine et Francois ,
Ok pour 15h devant la colonne san marco et merci Berreniicee pour ces infos
cordialement
francois12312
Merci beaucoup Bérénice.
Martine pourriez vous SVP contacter Kuba et le retenir Pour le 4 ? Ns serons 6 avec Ludo. Rv devant la colonne san Marco.a vs de ns dire a quelle heure. Merci beaucoup.
François
lesmatines13
Bonjour François et Ludo,
pour nous qui habitons Cannaregio juste à côté du ghetto, ce serait mieux un rendez vous à Cannaregio.
D’autant qu’on aura fini notre pass transport !
Je téléphone aux gondoliers ce soir ou demain pour voir s’ils sont dispos le 4 et où est l’embarcadère.
Merci Bérénice pour le retour.
Martine
lesmatines14
Bonjour François et Ludo,
J’ai téléphoné à Kuba à l’instant. Il n’est pas disponible le 4 mais son amie Chiara l’est. Elle travaille au même endroit. Elle parle aussi français et le remplace. Elle est disponible le 4, à 15 h ou 16 h.
Le rdv est au campo de ghetto nuovo - rdv au centre de la place à la petite fontaine. (pour le vaporetto, c’est l’arrêt Guglie et calle del forno)
Il propose 4 tours :
1 - 30 mn (80 e) : les petits canaux de Cannaregio
2 - 45 mn (120 e) Cannaregio avec ou sans le grand canal
3- 1h (160 e) Cannaregio / S Polo/ S Croce
4- 1h30 (240 e) Le grand tour : Cannaregio / S Polo/ S Croce + San Marco en passant sous l’église San Stéfano (le seul canal qui passe sous une église)
Nous préférons soit le tour d’1 h soit le grand tour (là on hésite, c’est tentant).
Que préférez vous ?
Rdv. 15 h à Cannaregio, directement sur le campo ghetto nuovo.
J’attends vos réponses pour confirmer à Kuba.
Martine
Anonyme15
Bonjour Martine,
Pour nous c’est d’accord.
nous attendons vos réponses?
au plaisir ,ludo
lesmatines16
Bonjour Ludo,
Finalement nous serons 4.
Je dois confirmer à Kuba le tour que nous choisissons.
Prend-on 30 mn ou 1h ? De notre côté, on prendrait bien 1h mais on reste souple.
Que préférez vous ?
Martine
lesmatines17
Bonjour à toutes et tous,
Pour info, nous avons finalement choisi le grand Tour d’1h30 et nous étions 4, traversant Cannaregio depuis le ghetto, Santa Croce, San Polo et San Marco, plusieurs traversée du Grand Canal, avec le passage sous l’église San Stefano, une curiosité. Kuba n’était pas disponible et notre gondolier était une gondolière, Chiara qui parle également français et est très sympathique. On peut opter pour des tours plus courts (30 mn ou 1 h) mais on profite de façon extraordinaire en choisissant une durée plus longue et nous avons eu de la chance car, en raison d’un fort courant, le tour a duré finalement deux heures ! Pour 60 euros par personne.
Si vous voulez contacter directement Chiara, une des trois gondolières de Venise:
tél. 3495870150 / mail mascareta77@gmail.com
Anonyme18
Bonjour,
Nous allons sur Venise moi et mon conjoint pour une deuxieme fois et nous voudrions savoir si quelqun d’autre ira au meme dates que nous pour que nous puissions partager le prix pour location d’une gondole. Etant donné que le prix d’une gondole pour deux personne pour 1 heure coute 180$ (car nous avons payé ce prix la premiere fois) nous voudrions bénéficier encore une fois d’une promenade car c’est un incontournable a venise mais a 180$ pour une deuxieme fois… pour cette raison nous cherchons a divisé le montant. Nous serons sur venise du 7 juillet 2018 au 11juillet 2018 inclusivement. merci
vous pouvez me contacter via mon mail: dalia450450@hotmail.com
si vous parlez francais nous connaissons deja Luca qui nous a fais notre premier tour et qui parle tres bien francais je pourrais le recontacter pour ceduler une date.
Anonyme19
Bonsoir,
Demain matin 14 mars 2018 je pars avec ma maman pour Venise.
Nous aimerions trouver des personnes qui aimeraient partager une gondole avec nous.
Nous restons 2 jours à Venise le 14 et 15 mars 2018.
Merci,
Maura
Anonyme20
Bonjour à tous. Nous ferons mon mari et moi, une balade en gondole avec Luca le 17 aout ( heure non définie encore) quelqu’un serait il intéressé pour partager cette gondole? Le tarif serait beaucoup plus avantageux et nous pourrions au lieu de 30 min profiter d’une balade un peu plus longue 3/4 d’heure n’hésitez pas à me contacter. merci