Recherche petits restos - Rodrigues

Forum Île Maurice, Rodrigues

bonjour, je vais à rodrigues en novembre à st françois, je recherche noms de petits restos où l on peut manger le midi pour pas cher , j’ai déjà repéré chez solange, mazavarro,. Y a t il d’autres petites gargottes sympas dans le coin, le long de la côte sud de pointe cotton à graviers merci, est ce qu il a y comme à maurice des camions où les locaux font de la cuisine toute simple mais bonne. On y reste trois semaines et on ne voudrait pas exploser le budeget en repas du midi merci. Suis preneur de restos aussi à port mathurin

Salut moulin04
Je suis rentré de Rodrigues la semaine dernière avec ma femme.
Nous avons en effet beaucoup apprécié chez Robert et Solange,qui, après réservation 24h à l’avance, nous a servi une langouste fraiche de 2,5kg en direct au barbecue.Il n’est ouvert que le midi.
Toujours à St François tu as une autre gargotte à 100m sur la hauteur du bord de plage dont j’ai oublié le nom, mais qui sert de délicieux sablés artisanaux à la farine de maïs pour 10 roupies !!!
Le soir tu peux manger chez Ronald (guesthouse) si tu l’averties avant. Sa femme Arlette fait de la cuisine locale, variée et copieuse.
Peu de camions mais de nombreuses gargottes en bord de route qui vendent poulet grillés, brochettes (dans toute l’ile).
Tu feras facilement le tour de Port Mathurin ou tu trouveras une dizaine de snacks et restos locaux pas chers (les 2 frères,gare routière et au marché).
Tu pourras te renseigner facilement auprès de la population qui est d’une gentillesse rare.
Tu trouveras également à la plage de Rivière banane, la famille Larose qui feras griller un poisson frais.
Du coté de la grotte patate il y a un excellent resto en bord de route où nous sommes retournés plusieurs fois.
Bon voyage et profite bien, c’est une ile magique et j’espère que tu l’apprécieras à sa juste valeur.

Sujets suggérés

Services voyage