Bonjour à toutes et tous,
J’ai commandé un Bénivan165 ( marque Bénimar) au salon du bourget.
Il doit nous être livré fin avril.
Je recherche des propriétaires de ce van pour avoir quelques avis, mais ces derniers semble rares. En effet j’ai déja effectué cette recherche sur 7 forums dédiés au CC et fourgons et je n’ai eu aucune réponse, à croire que le constructeur n’a pas commencé à livrer ce modèle.
Etes vous l’un d’eux ou avez vous des informations ?
Je vous en remercie
Jean claude
Benivan fait partie du groupe Trigano.
Sesmodèles sont dans la gamme prémium de Trigano.
Pas de souci lié au produit à craindre, ce n’est pas du très haut de gamme mais avec quellques baguettes de protectios çà et là, un peu de soin il vieillira très bien.
Bonsoir à Tous,
Il ne me serait jamais venu à l’idée de commander
et d’être livré dans 7 mois !
Le modèle est il sorti de la planche à dessin ?
- Sinon regardez le bon de commande, il vous reste
quelques jours pour annuler votre commande.
Amicalement Patrick.
Bonsoir,
Comment peut on commander sur un salon, au Bourget en plus !!! ou vous allez retrouver les commerciaux vendre des cuisines ou canapés sur le prochain salon ou foire commerciale.
J’espère pour vous que vous avez un jour précis car courant avril , c’est très vague …
Enfin comme disait un grand monsieur, les promesses n’engagent que ceux qui y croit .
Bon courage,
bonsoir,
je n’ai pas tout compris: le message date de février 2019, CC acheté au salon du Bourget donc en 2018, je présume que la livraison était prévue pour avril 2019. J’imagine que le CC est donc livré et le sujet clos, sinon…ça craint!
Cdt
moustic
7 mois est le délai moyen pour recevoir un fourgon aujourd’hui sauf à prendre un stock
On peut aussi acheter au salon et avoir traiter evec un vrai concessionnaire. D’ailleurs en général c’ets le vria concessionnaire qui finalise la vente dans la majorité des cas. Les marques sérieuses utilisent leurs gérants ou vendeurs majoritairement.
Certains peuvent être rassurés d’avoir un concessionnaire à coté de chez eux. Si le concessionnaire ets racheté et que vous êtes prisonnier de la concession ce n’est pas mieux.
Un camping car c’est mobile, s’il y a une panne elle ne surviendra que très rarement à coté de chez soi.
Comme pour tout aujourd’hui, il faut vraiment se renseigneret être aussi performant sinon plus performant que les vendeurs. Ceci est d’ailleurs valable pour tous les produits.
Au salon, on y a pour confirmer un choix, voir les nouveautés et chercher un prix.
On achète pas un camping car comme un kilo de cerises.
Acheter un ccar sur un coup de coeur est la garantie d’avoir fait le mauvais choix.