Bonjour à tous
J’aurais besoin de votre aide pour trouver un bon chauffeur fiable en Inde du sud avec forfait de type clés en main (location de voiture, essence, assurances et stationnement inclus). Nous en aurons besoin les 17-18-19 sept prochains pour l’itinéraire suivant:
17 sept: nous serons à Nandi Hills, à une heure de Bangalore. Nous souhaitons aller à Bangalore pour la journée avec le chauffeur, pour magasinage et visites diverses. Retour à Nandi Hills le soir.
18 sept: départ très tôt de Nandi Hills pour le Deep Jungle Home, dans le secteur de Bandipur. Arrêt dans un temple de Krishna en chemin.
19 sept en pm: départ du Deep Jungle vers notre hôtel à Ooty. Possible arrêt aux Pykarce Lake si le temps le permet.
Mon copain et moi recherchons un chauffeur calme et prudent, qui connaît super bien le secteur de notre itinéraire et est très fonctionnel en anglais écrit et parlé (français pas nécessaire). À mentionner que nous sommes un couple biracial, lui indien et moi occidentale, et que par expérience certains indiens sont très mal à l’aise avec le concept. Pas le goût de me sentir juger pendant tout le voyage!
Cela m’aiderait aussi beaucoup si qqn pouvait me donner une approx des coûts pour ce type de transport. Merci mille fois de votre aide!
PS: vous pouvez m’écrire un mail à ce sujet directement à enka666@gmail.com