Recherche taxi plus chauffeur en Inde

Forum Inde

Voilà ! Merci encore

[quote]
Bonjour,

voila nous partons pour 2 semaines en inde du sud et nous cherchons un taxi plus le chauffeur mais j ai du mal a choisir .
pouvez vous me conseiller un chauffeur sympatique et un budget assez resonnable ?

merci d avance
floriane

Bonjour,
Vous pouvez contacter Sami Govinda, kg tours +91 866 8181404
kg.tours@hotmail.com.
Govinda est est un excellent guide et un conducteur extrèmement prudent.
Il est très sympa, attentionné et fera tout pour vous être agréable.
Aussi il peut réserver les hôtels pour vous si vous en avez besoin, ce qui est très bien car il a des supers prix. Ils’adapte à votre budget.
Je ne peux que le recommander car il nous a conduit à destination tout en nous faisant une très belle visite de la région.
En plus il n’est pas très cher, et travaille au forfait selon le nombre de jours et si il n’est pas disponible, peut vous conseiller quelqu’un de très bien.
Nous avons fait appel à lui au mois de décembre 2017, donc notre expérience est très récente,
et nous n’hésiterons pas une seconde à relouer ses services lors de notre prochain voyage en Inde du sud.

nous venons de passer 5 semaines avec SOUTH INDIA VOYAGE
murugan@southindiavoyages.org
notre avoyage sur

demander GANDHY

bonjour nous rentrons de 17 jours de circuit de mumbai puis vol chennai/ là où notre chauffeur mani monika est venu nous chercher a l hotel le matin comme convenu ce 28 janvier et avons fait notre circuit une dizaine d 'étapes par pondichery ?1 NUIT EN HOUSEBOAT RETENUE PAR MANI (notre chauffeur )et avons terminé a cochin : un 10 sur 10 a mani monika super chauffeur qui parle anglais et comprends le français on s’en ai sorti avec plaisir ;bonne conduite ;trés rigoureux proche des besoins des clients !!enfin on le recommande ;son tarif est correct ! son véhicule un innova toyota confortable et trés propre loge les 4 grosses valises dans le coffre +4 touristes ;on vous le recommande ;il mérite de travailler d 'ailleurs ce qui est le cas ;il faut le prévoir bien a l avance ,voici ses coordonnées ,
manimonika08@gmail.com bonnes découvertes a tous !!!

Bonjour

Nous sommes encore en Inde pour notre dernière semaine, et avons pris un chauffeur pour parcourir le Tamil Nadu depuis Chennai jusqu’à Munnar en passant par Pondichery et Madurai.
Un chauffeur adorable nommé Mani, flexible, joyeux, calme et de bons conseils. Des prix relativement corrects comparé à ce que peuvent proposer certaines agences (nous avons payé l’équivalent de 35 euros par jour par personne).
L’agence s’appelle
LETS START MY TRIP
+919364556666
Email- letsstartmytrip@gmail.com
Website: www.letsstartmytrip.in

N’hésitez pas !!!

Please recommend for routard forum and trip advisor please

J ai fait un premier circuit avec cette agence qui s est passé correctement.
J ai eu la mauvaise idée de faire appel une seconde fois à ses services et je le regrette amerement.
Monsieur Murugan m a donné un chauffeur qui n était pas prévu initialement; parlant mal l anglais et s’arrêtant dans tous les coins où ils pouvaient récolter une com…j ai fini par ecourter mon périple, south India travel ne s est meme pas excuse du désagrément et m à recommander gentiment de payer l intégralité du circuit …bref je ne recommmande SURTOUT PAS south India travel, et encore moins Mr Murugan…:frowning:

ATTENTION ARNAQUE !!!

Attention arnaque !!

excusez moi mais avec les posts qui se suivent, je n ai pas compris le nom de l agence que vous de orseilles
s agit il de Mani?

MANI oui très bon chauffeur sérieux et professionnel nous avons voyager à 4 à travers le kerala pendant 15jours avec mani n’hesitez pas

Sujets suggérés

Services voyage