Recherche un guide parlant français et chauffeur pour organiser un voyage

Forum Sri Lanka

Bonjour à tous,
Je suis entrain de mettre en place un voyage vers le Sri Lanka.
Je suis à la recherche de renseignements sur les guides et les chauffeurs dans ce pays.
J’aimerais connaître les possibilités de rémunération d’un chauffeur avec véhicule parlant le français qui pourrait nous servir de guide.
Nous serions 4 personnes à participer à ce voyage.
Merci pour toutes les informations utiles que vous pourriez nous proposer.
Cordialement
Luc

Bonjour,

Je ne peux que vous recommander “mon” guide qui prendra en charge toute l’organisation de votre voyage : arrivée à l’aéroport , circuit selon vos demandes, proposition des sites à visiter, réservation des logements etc… jusquau départ à l’aéroport!

Son nom est Lalantha et son adresse mail est : wap.lalantha@gmail.com
Son site web vous donnera une petite idée de ce qu’il peut faire : http://www.voyages-lalantha.com

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas…
Cordialement
Tomcel

Bonjour,

Je suis partie avec l’Agence I GO TO SRI LANKA en juin dernier, et nous avions voiture et chauffeur, nous étions trois personnes.

Tout a été parfait ! je vous les recommande, c’est une petite agence locale très sérieuse.

www.igotosrilanka.com

Cordialement,

Bonjour,

Nous partons également avec Samuel, en Mars 2018 très bonne impression par mail, mais j’aimerais savoir si ce dernier vous avez demandé un petit accompte au départ pour confirmer le voyage? Avez vous été toujours en lien avec lui avant votre départ.Je sais que cela n’est pas dans notre culture d’avoir comme seul accord des mails, échanges basés sur la confiance , mais pouvez vous juste me rassurer…

Bonne soirée à vous

Claire
Claire

Sujets suggérés

Services voyage