Je recherche une auberge de jeunesse pour mon fils de 17 ans à qui je souhaite offir une petite escapade à Barcelonne.
Je pensai le faire voyager en Bus, il faudrait donc une auberge pas trop loin de la gare routière.
Par contre, je ne sais pas si la gare routière est proche du centre ville ou non.
Si vous avez des infos, je suis preneuse de bon conseil!! Garder tous de même à l’esprit qu’il n’a que 17 Ans!!!
Merci à tous pour votre aide!!
lola882
La gare des bus, estacion del norte, est dans le centre de Barcelone. Près de l’Arc de Triomf et du beau parc de la Ciutadella.
Il y a de nombreuses auberges de jeunesse partout dans la ville. Une est située près de la fameuse Rambla en plein centre ville, elle s’appelle Kabul Hostal,.
Une autre dans le quartier très sympathique de Gracia (metro Fontana) Sant Jordi Hostel Gracia
Le metro fonctionne très bien à Barcelone et va partout.
Bon séjour pour votre fils,
Lola
Cocoonbarcelona
avo63
il y a une autre gare d’autocars à côté de la gare ferroviaire de Sants, tout dépend de la compagnie et des destinations.
Attantion ces auberges de jeunesse affichent souvent complet, il vaut mieux arriver tôt le matin.