Recherche Voiture avec Chauffeur Cuba

Forum Cuba

Pour un départ assez proche, c’est-à-dire en AVRIL prochain (2018) nous sommes à la recherche d’un privé qui a voiture et nous fait visiter l’île de Cuba, un itinéraire que nous déciderons avec lui. Si quelqu’un a une adresse de chauffeur pour ce séjour nous sommes preneurs ! Merci pour votre aide !

On c est renseigner un peux partout et comparer mais pour nos premiers jours à la havane vue que c est tres bien deservit en taxi on negociera sur place on trouve sans passer par agence qui prennent une commission au passage et parfois à des prix exorbitant 120 a 150 euros jour le budget explose la . comme pour les casas on as avec ma femme reserver les premieres nuits et sur place on aviseras . bcps en effet preconise un chauffeur plutot que louer et ce lancer aux premieres fois on va suivre nous aussi ce conseil . bonne recherche

Bonjour,

Sachez qu’il existe aussi la possibilité de faire une partie de votre road trip en voiture vieille américaine. Je dis “une partie”, car nous n’avons plus l’habitude de rouler doucement, de sentir les amortisseurs etc…

Je conseille soit un city-tour en vieille américaine de 02 heures à La Havane, pour le fun et la découverte d’autres quartiers de La Havane + arrêt à la place de la Révolution ; soit un mini road-trip Havane-Vinales-Havane (par exemple), qui vous propulse entre authenticité et voyage dans le temps.

bsr avez vous des contacts pour cette proposition svp fmoustique

Bonsoir,

Je vous transmets les informations directement.

Bonsoir.
Egalement, on serait interesse pour avoir vos contacts. Combien couterait un tour de ville et du coin dans une grosse decapotable americaine pour 2 adultes et 2 enfants de 13 et 6 ans ?
Faut il reserver ou pourra t on prendre contact sur place ?
On louera une voiture, mais on ne l’aura que vendredi matin.
Merci.
Margaux, Eric, Tom et Angel

Bonjour,
Vous deviez m’envoyer vos contacts et je n’ai rien reçu… A bientôt j’espère pour avoir vos recommandations et adresses ! Merci d’avance !

Bonjour, je n’ai rien reçu … ni adresses, ni coordonnées de chauffeur… ça viendra peut être …

Bonjour, Pour répondre à vos attentes, je n’ai rien reçu ! ni adresses, ni contacts, j’espère que ça va venir !

Dommage !
J’aurais bien aimé aussi avoir ces contacts.
Merci

Si vous cherchez un guide pour découvrir la Havane, vous pouvez contacter Yadira , une havanaise parlant un francais irreprochable, très symphatique et compétente . Elle vous fera une visite sur mesure de la capital des Cubains (et / ou des environs) en fonction de vos souhaits. Férue d’histoire, elle aime partager ses connaissances et échanger avec les visiteurs. N’hésitez pas à la contacter par son mail : yadira485@yahoo.es / yadicrr@nauta.cu
elle pourra sans doute vous donner d’autres bons plans pour trouver un chauffeur pour visiter Cuba! Je connais personnellement cette jeune femme. J’ai eu l’occasion de la rencontrer lors d’un séjour à Cuba alors qu’elle était professeur d’économie et qu’elle était à l’Alliance française. Je la recommande!!!

Bonsoir,

Désolée de cette réponse tardive, mais les alertes de ce forum m’avaient échappé.

L’agence est Zoom - Révolution. Sur leur site internet, vous pourrez trouver des visites, activités etc…Tapez zoom Cuba sur un moteur de recherche pour trouver facilement. Sinon, vous pouvez leur écrire directement (info@zoom.guide), c’est plus simple.

C’est comme ça qu’on a pu profiter d’une excursion en voiture vieille américaine sur Vinales, d’un cours de salsa à Trinidad…

Pas de surprise pour nous, nous les connaissions déjà sur Séville et l’Andalousie.

Sinon, sur place à Cuba, il y a des bureaux de tourisme d’état, mais il faut généralement parler espagnol ou anglais, et c’est plutôt léger en conseils et informations.

Autrement, les propriétaires de casas sont aussi de bons conseils car ils ont leur carnet d’adresses… Système D… tout comme les guides d’ailleurs, qui proposent leurs services à tout va.

Bon voyage,

Bonjour,Durant la période février-mars 2018 nous avons parcouru l’île de Santiago de Cuba à la Havane dont 15 jours avec voiture/chauffeur. Ce chauffeur s’appelle Eloy del Toro Cobo. Nous avons vraiment été satisfaits de ses prestations. Il s’agit d’un chauffeur très sérieux. Par contre, il ne parle que l’espagnol et un tout petit peu d’anglais (le basic). Nous l’avions trouvé via le forum du routard et de tripadvisor. Il dispose d’une Toyota Yaris d’environ 13 ans. Sa voiture est confortable et fiable (nous ne sommes pas tombés en panne). Il dispose d’une licence officielle. Nous avons payé 1.700 CUC pour 15 jours, soit 1.420 € (cours au moment de notre voyage), soit 95 €/ jour. Nous l’avions contacté via mail : eloydtc@nauta.cuNous le recommandons vivement.Bonne journée

Nous avons eu la chance de croiser Eloy à Santiago où il a ouvert une casa avec sa famille.
Excellente adresse que nous recommandons. Qualité des lieux, terasse sur toit, charme, propreté, située près du centre dans une rue calme.Sans oublier que l’on y mange très bien. L’accueil est absoluement charmant. Vraiment à ne pas louper s’il y a de la place. eloydtc@nauta.cu
Casa AcA pour Autentica casa Antigua

En ce qui nous concerne, nous avons fait le voyage avec Frank Santana en chevrolet (presque 4 semaines en janv/fev 2019) via le site voyporcuba. Nous avons été ravis de cette découverte du pays par son intermédiaire. Tout était parfait.Voici ses coordonnées : frank1971@nauta.cu
voyporcuba.jimbo.com

Sujets suggérés

Services voyage