Recit de mon séjour à KYOTO

Forum Japon

Voici tous les liens de mon séjours à Kyoto avec les differentes visites effectuees.

Kyoto jour 1

Kyoto jour 2

Kyoto jour 3

Kyoto jour 4

Kyoto jour 5

Kyoto jour 6

Kyoto jour 7

Kyoto jour 8

Dans quelques jours je mettrais une video ou deux de ce séjour.

Bonne lecture a tous, et en esperant que ça puisse aider des personnes désirant de découvrir Kyoto.

Bonsoir
merci pour ces belles photos et ce récit !
nous partons mardi pour découvrir Kyoto pendat 12 jours puis Hiroshima et Osaka …
les photos me donnent encore plus envie ,merci !!

Merci, c est dans ce but que je fais des articles ou des vidéos.
Vous aurez sûrement de plus jolies couleurs que je n’en ai eu.
N’hesitez pas à aller à Nara, ca vaut le coup d œil et si vous allez au temple et que vous montez au point le plus haut, la vue est magnifique
regardez la fontaine avec le dragon, ou l on peut mettre des vœux, sur la droite vers le bas vous devriez voir une plaque signé laurent et Naguissa
Pour osaka je connais un peu mais sans plus, faites l aquarium, pas forcément beaucoup d espèce mais voir deux requins baleine dans un aquarium

Bonjour,
merci pour vos photos à Kyoto et je vais m’inspirer de votre experience.
avez vous pris un guide?
Cordialement
Charles

Non car ma femme est d origine japonaise et connait tres bien Kyoto.

bonsoir,
je serai à Kyoto en octobre, auriez vous des adresses de restaurants pas trop touristisque à me communiquer.
Bonne soirée et merci d’avance.
cordialement
Charles

Bonjour
vous savez au Japon il n’y a pas d’adresse comme chez nous genre " le paradis du palais , 14 av Vaugirard
il y a des noms de rue mais elles ne sont pas utilisées comme chez nous. Donc difficile de donner des adresses.
De plus il y a tellement de lieux pour manger, vous trouverez forcément au détour d une petite ruelle un bon restaurant japonais.
En fait il n’y a pas trop d attrape touriste.

Merci de votre réponse

Sujets suggérés

Services voyage