Première contribution sur le forum mais aussi première expérience de voyage organisé par une agence locale réussie.
De retour d’un voyage de 2 semaines en inde du sud du Karnataka au Kerala en passant par la région d’ooty nous avons pu expérimenter le petit train à vapeur très sympa ! Je ne peux que recommander de vous approcher de KST Tours (keralaforever.com).
L’agence a répondu à nos attentes tant au niveau de l’hôtellerie que du circuit qui nous a été proposé. La rencontre à Trissur au milieu de notre séjour avec Michel et Christian les directeurs français de l’agence a été un des points forts de nôtre voyage on a fort apprécié leur accueil et l’accompagnement en Français durant ces 2 jours dans cette ville. Notre chauffeur Ginesh charmant, bon conducteur très prudent et de bons conseils chez lequel on est allé faire la cuisine avec sa femme à Cochin a été un moment également inoubliable nous avons terminé notre séjour sur la plage au Marari beach resort un très bel hôtel pour se faire plaisir. Merci à KST pour nous avoir fait découvrir ce beau pays et d’avoir compris ce que nous attendions de ce voyage. Si vous voulez de que je vous adresse notre itinéraire n’hésitez pas
Alexandre et Marianne
Ravis, nous sommes ravis des prestations de cette agence et de notre voyage dans le sud de l’Inde. C’était d’ailleurs notre première fois dans ce pays. Après les différents premiers contacts que nous avions eu depuis la France en préparation à notre voyage, lorsque j’ai eu Michel au téléphone, j’ai tout de suite su que c’était avec eux que nous voulions faire ce périple. De la qualité de l’écoute, quand à nos souhaits, au professionnalisme dont ils ont fait preuve jusqu’au bout, c’était un sans faute.
Nous sommes partis en famille avec nos 2 enfants, de Cochin à Chennai en passant par Allepey, Munnar, Madurai, Tanjore, Pondichéry, Mamalapuram. Ils nous ont trouvé de beaux endroits où nous reposer en respectant notre budget. Notre chauffeur, Babu, était quelqu’un de sérieux, prudent, agréable et disponible. Il nous a facilité bien des choses. On a beaucoup échangé sur leur culture, leur mode de vie. C’était un vrai plaisir et cela a participé à rendre magique notre voyage. Nous avions régulièrement des appels de l’agence jusqu’à nous présenter leur vœux le 1er janvier. Bref, on ne peut que vous les recommander. Je serai preneuse d’une aussi belle adresse pour le Nord… En tous cas si nos pas nous ramènent un jour dans le sud, je saurai à quelle porte toquer. En attendant je ne manquerai pas de partager cette information.