Recommandation chauffeur Inde du Sud

Forum Inde

Nous avons voyagé en novembre 2018 en Inde du Sud de Varkala à Mysore, en remontant la côte, changeant de ville tous les 2/3 jours, puis nous sommes rentrés vers l’intérieur du pays, vers Hassan, et Mysore.
Pour ce voyage, nous avions besoin d’un chauffeur fiable et expérimenté. J’ai trouvé sur le forum du Routard (valeur sûre !) les coordonnées de Moïse, avec des témoignages extras. Moïse n’étant pas libre, il nous a mis en contact avec JOSEPH RAJ.
Nous avons été ravis de sa compagnie. Conducteur assuré (et en Inde, ça a vraiment son importance), d’une bonne humeur constante, disponible et fiable. Nous étions très contents, et vous le recommandons pour vos déplacements en Inde du Sud. Il habite Pondicherry, mais ce n’a pas été un problème pour lui de nous rejoindre aux lieu et heure de notre rendez vous.
josephrajd@gmail.com / WhatsApp +91 96988 12260
Bons voyages les Routards !

Bonsoir, pourrais-je avoir une idée de prix par jour pour un tel service?
Merci!

Bonjour Colette,
Nous avons payé 4000 Ind Rp (environ 50€ ) par jour, et accepté de prendre en charge 8000 IndRp ses frais de déplacements depuis Pondichery. Hormis les déjeuners où nous l’avons invité avec grand plaisir, Joseph a pris en charge tous ses frais d’hébergement, de nouriture, d’essence, de péage.

50€ par jour, tout compris (dont frais de bouche et d’hébergement du chauffeur) hormis le pourboire final, c’est très très cher.
40€ par jour et pour une toyota Innova (qui peut prendre jusqu’à 6 passagers) est plus dans la normalité au point de vue du prix.

Bonjour
merci de votre retour d’expérience. Une connaissance indienne de Pondichéry m’a recommandée Joseph.
C’est hyper important de savoir qu’il est fiable, bon conducteur et connaît bien les endroits à visiter.
Belle journée
Ramonazyp

Sujets suggérés

Services voyage