Recommandation chauffeur Rajasthan

Forum Inde

Partie pour la première fois en voyage solo, j’ai préféré faire appel à un chauffeur pour parcourir le Rajasthan (Agra, Jaïpur, Pushkar, Bundi, Udaipur, Ranakpur, Jodhpur, Jaisalmer, Bikaner, Mandawa et Delhi)

Dès mon arrivée à l’aéroport de Delhi, mon chauffeur Santosh m’attendait. Il m’a accompagné pendant 18 jours.
Toujours souriant, attentif à mes attentes et ponctuel, il m’a fait traverser le Rajasthan en toute sécurité malgré le trafic intense et les routes très endommagées de ce merveilleux pays, sa voiture est dans un état irréprochable.

Grâce à ses conseils, je me suis sentie à l’aise dans toutes les villes visitées.
Il me guidait pour le choix des hôtels et guest-houses, les endroits à visiter, les arnaques à éviter.

Il vous fera un voyage sur-mesure en fonction de vos attentes du Rajasthan à Varanasi.

Ayant fait un voyage de rêve, je ne peux que vous le conseiller.

Pour contacter Santosh (il est indépendant et donc vous l’aurez personnellement et non un cousin): sktour2011@hotmail.com ou par téléphone: +91 98107 66811

Bon voyage à tous.

Bonjour

Avec un ami nous avons aussi parcouru le Rajasthan et nous avons aussi eu recours au service de SANTOCH et effectivement il est non seulement un chauffeur extraordinaire ne s’enervant jamais toujours ponctuel connaissant toutes les routes et toutes les villes comme sa poche .
Mais il peut etre tout aussi bien guide, si vous avez besoin de n’importe quoi hotel, restau , visite, achat , il saura ou vous emmener .
Si vous n’avez besoin de rien et bien il ne vous proposera rien !!!
Jamais avare de son temps il en fera toujours plus pour vous satisfaire
Effectivement vous pouvez le contacter en direct sktour2011@hotmail.com et ses prix sont tres competitifs .

Sujets suggérés

Services voyage