Recommandation Ouganda

Forum Ouganda

J’ai passé trois semaines en juillet 2018 avec Sam Wako, qui ouvre à présent sa propre agence : je tiens à le recommander chaleureusement car c’est un guide hors pair, d’un professionnalisme impeccable, qui a une connaissance approfondie de son pays tant point de vue historique que des différentes ethnies, et de la nature. Il a une très bonne connaissance de tous les animaux sauvages et leurs moeurs, et est un passionné d’ornithologie.
N’hésitez pas à le contacter :

info.safaridays@gmail.com

Bonjour,
Nous venons de passer 4 semaines en Ouganda avec Samuel Wako… Et je confirme : Samuel nous a absolument conquis de part sa compétence tant au point de vue ‘pays’ que faune et flore. Et son anglais ‘So british’. De plus c’est un véritable rayon de soleil qui nous a enchanté durant tout le séjour. Sans hésitation nous le recommandons. Vous pouvez nous contacter si vous désirez de plus amples informations.
Marianne et Bernard
http://safaridaysafrica.com/

Bonjour Catherine, Marianne,
Pouvez-vous nous préciser s’il parle français ou uniquement anglais ?
Est-il guide uniquement, ou chauffeur-guide, avec ou sans son propre véhicule ?

Cordialement,
Jean

Bonjour,
Sam parle anglais mais comprend pas mal le francais. Il a sa propre voiture et est chauffeur guide (excellent guide à tous points de vue… nature, connaissance du pays, histoire etc …)
Catherine

Bonjour Marianne , Bernard

Nous avons, ma compagne et moi, le projet d’un voyage en Ouganda cet été, notre rêve étant d.aller voir les gorilles.
Votre voyage étant assez récent , J’aimerais si possible que vous nous partagiez votre expérience, notamment sur tous les conseils pratiques que vous pouvez nous donner pour organiser un tel voyage, notamment en matière d.hebergement et étapes ttouristiques que vous avez faites.
Je retiens les recommendations de Catherine et vous concernant ce guide que je ne manquerai pas de contacter.
Merci pour ces conseils et
merci à Catherine pour avoir initié cette discussion.

Thierry

citation msg=“4702439”] Bonjour,
Nous venons de passer 4 semaines en Ouganda avec Samuel Wako… Et je confirme : Samuel nous a absolument conquis de part sa compétence tant au point de vue ‘pays’ que faune et flore. Et son anglais ‘So british’. De plus c’est un véritable rayon de soleil qui nous a enchanté durant tout le séjour. Sans hésitation nous le recommandons. Vous pouvez nous contacter si vous désirez de plus amples informations.
Marianne et Bernard

Date de l’expérience : 08/02/2019
[/quote]

Bonjour Thierry,
C’est avec plaisir que nous pouvons vous communiquer notre expérience avec Samuel.
C’est un guide exceptionnel car il parle plusieurs dialectes, c’est ornicologue très pointu et une belle personne… Nous étions passés par une agence qui employait Samuel et depuis il a créé sa propre agence http://safaridaysafrica.com/ .
Nous avions demandé un voyage personnalisé et accompagné tout le séjour avec le guide.
Le voyage a duré 25 jours et jamais nous avons eu un soucis soit d’entente, soit de projet avec Sam. Il a dit maintes fois ‘vous voulez faire un beau voyag ete moi je veux vous accompagner et faire aussi un beau voyage…’ Il est essentiellement anglophone mais il parle doucement répète autant de fois qu’il le faut et a un superbe accent So Brittish…Ce qui nous convenait super bien ayant anglais ‘little bit broken’. Par message privé je vous dirai comment nous joindre… Amicalement Marianne

Bonsoir Marianne,

Samuel est d’évidence un très bon guide et l’agence qui vous l’a recommandé initialement paraît très sérieuse .
Samuel a de multiples talents qui sont un réel atout pour la réussite du voyage .
Ma compagne et moi parlons anglais, donc aucun souci à communiquer.
La formule voyage sur mesure est en effet intéressante et devrait permettre de mieux répondre à nos attentes.
J’aimerais en effet pouvoir vous contacter , pour également en parler de vive voix.
Encore merci pour ce nouveau témoignage.
Bien cordialement
Thierry

Sujets suggérés

Services voyage