Recommandation Sky of Serengeti en Tanzanie

Forum Tanzanie

Je reviens d’un safari en famille avec deux enfants de 10 et 13 ans avec l’agence Sky of Serengeti, que je recommande vivement, avec une mention spéciale pour notre guide, Stephen Mwambo, qui a été à la fois très sympathique, attentif, prudent et excellent guide pour découvrir Manyara, Ndutu, le Serengeti et Ngorongoro.

Si vous voulez le contacter:

Stephen R.Mbwambo, Sky of Serengeti Safaris Ltd

Tel.+255 789 260 387/+255 767 260 387

Email.serengeti.safaris@skysere.com/stephen@skysere.com

Bonjour.

Je souhaite faire suite à cette recommandation que nous avons suivi femme et moi.
Nous avons en effet fait appel à Stephen (prononcer Steven) pour un safari sur mesure pour 8 jours.
Il parle très bien Français, prudent, attentif et patient, il connait très bien son pays et les parcs au nord de la Tanzanie.
Nous avons passé un très bon moment, avec de nombreuses franches rigolades!

Les coordonnées citées ci dessus sont toujours d’actualité!

Roman

Bonjour,
Nous partons également avec Stephen en Octobre.
Pouvez-vous nous dire si vous lui avez versé un acompte en avance ou avez-vous tout payé sur place ?
Merci pour votre aide, et belle soirée.

Bonjour.

Oui nous avons réglé la moitié en avance par virement et le reste sur place par carte bancaire !

Je vous souhaite un bon safari.

Roman

Bonjour à tous,

Nous revenons tout juste d’un safari avec Stephen (8 jours de safari à 6)
Nous recommandons fortement Stephen : il a été à l’écoute de nos attentes, nous a permis de voir les merveilles des parcs nationaux tanzaniens et à été d’une gentillesse exeptionnelle.

Tous les lieux choisis étaient vraiment extra et les journées adaptés à nos attentes.

De même la période avant le safari, il a été de très bons conseils pour nous préparer au voyage.

Bonjour,
Nous avons réservé un séjour auprès de Stephen au mois de Juin 2021. Le soucis, depuis qu’on lui a versé l’acompte début Janvier, aucune nouvelle de sa part malgré de nombreux mails envoyés!
Nous nous inquiètons, comment cela se fait-il que nous n’avons pas de ses nouvelles alors qu’il a été très réactif lors de l’élaboration du séjour…
A t-il eu un moment d’absence avec vous également lors de la période avant votre voyage?

Merci d’avance pour votre réponse

Bonjour,
Nous avons réservé un séjour auprès de Stephen au mois de Juin 2021. Le soucis, depuis qu’on lui a versé l’acompte début Janvier, aucune nouvelle de sa part malgré de nombreux mails envoyés!
Nous nous inquiètons, comment cela se fait-il que nous n’avons pas de ses nouvelles alors qu’il a été très réactif lors de l’élaboration du séjour…
A t-il eu un moment d’absence avec vous également lors de la période avant votre voyage?

Merci d’avance pour votre réponse

Bonjour,
Nous avons réservé un séjour auprès de Stephen au mois de Juin 2021. Le soucis, depuis qu’on lui a versé l’acompte début Janvier, aucune nouvelle de sa part malgré de nombreux mails envoyés!
Nous nous inquiètons, comment cela se fait-il que nous n’avons pas de ses nouvelles alors qu’il a été très réactif lors de l’élaboration du séjour…
A t-il eu un moment d’absence avec vous également lors de la période avant votre voyage?

Merci d’avance pour votre réponse

Bonjour,

Nous avions également réservé un séjour avec Stephen et Sky Of Serengeti en février 2021. Nous dû demander le report de notre safari une semaine avant notre départ en raison de la fermeture des frontières françaises.
Nous avons essayé de contacter Stephen afin de confirmer le report de notre voyage et suite à l’accompte que nous lui avions versé mais nous n’avons pas eu de nouvelles.

Avez-vous eu un retour de votre côté ?

Bonne journée,
Gabrielle

Bonjour
je prévois pour le mois de juin 2022 un safari avec l’agence Sky Of Serengety.
Avez vous eu une réponse quant au report de votre voyage prévu en 02/2021 ?
Avant de conclure je souhaiterais savoir si cette agence est correcte.
Merci de votre retour
Bonne journée
Valérie

Sujets suggérés

Services voyage