Nous passerons nos deux derniers jours en Namibie à Windhoek avant de repartir, et nous cherchons un hébergement sympa et bien situé dans le centre-ville. Lors de notre arrivée, nous avons séjourné à Urban Camp et adoré l’ambiance, mais malheureusement, il est complet pour notre retour.
Nous avions aussi repéré Bryan’s View et Londiningi Guest House, mais ce dernier est également complet.
Est-ce que certains d’entre vous ont déjà séjourné à Bryan’s View et pourraient partager leur expérience ? Sinon, si vous avez d’autres suggestions en ville, je suis preneur !
Désolé si la question a déjà été posée. J ai cherché mais je n’ai trouvé que les posts sur Urban Camp et les lodges en dehors de la ville.
merci d’avance pour vos conseils !
Julien
annick2
BONSOIR?
Tu as aussi: Tenbergen Pension et Casa Piccolo. Et la pension Steiner que j’aime un peu moins mais qui ferait l’affaire.
A plus
Annick
1 « J'aime »
julien013
Bonsoir en effet !
Merci beaucoup Annick (et comme toujours, super réactive).
Les 2 ont l’air très bien en effet ! On va suivre ton conseil !
Très bon voyage à toi (comme je crois que tu es aussi sur place en ce moment).
Le notre tire à sa fin et je voulais te remercier à nouveau pour tous tes précieux conseils et contributions sur le forum, qui nous ont vraiment permis de vivre un voyage fabuleux.
Bonne soirée,
Julien
annick4
Coucou Julien,
En effet j’y suis!
Contente que nos conseils t’ont aidé piour ton voyage.
Bonne rentrée
Annick
1 « J'aime »
horizons_contraires5
Bon retour à Julien et bon voyage à Annick, profite bien !!
1 « J'aime »
christian750176
Oui, le Tenbergen est bien, et juste à côté du très sympa Kristian Cafe
Un peu plus loin, en face du State House (construit par les Coréens du Nord … ) vous avez aussi le Terra Africa.
Je suggère souvent à des amis le Windhoek Luxury Suites, plus central (et plus cher)Très calme, très moderne et le pĺus est qu’il est juste en face du Stellenbosch (restaurants, quelques boutiques, belle cour) que j’aime beaucoup.
annick7
Bonjour les amis!
Suis à l’Oryx Guest house. J’adore cet endroit et les proprios sud afs charmants!
En revanche je ne suis pas du tout enchanté par Namibia2Go rent a car…depuis le début je n’ai que des petites emmerdes…je vous raconterai à mon retour!
A plus
Annick
christian750178
Je dois avouer que cet été, pour le second véhicule que nous avons loué (un Landcruiser) j’ai eu quelques crispations …
Quand on est venu chercher le véhicule, il n’était pas prêt. Et un peu en bout de course, côté kilomètres …
Double réservoir, mais un était “condamné”
Serrures en mauvais état, une quasiment impossible à ouvrir, et à fermer
Namibia2Go peut-être un peu dépassé par son succès …
annick9
Coucou Christian,
Beh voilà mes surprises:
2ème jour: le caoutchouc de la vitre passager descend complètement. J’essaye de le remettre en place mais trop abimé. Je le fais coller avec de la glu super forte dans un garage.
4ème jour: au moment de quitter Bullsport, je remarque que le pneu arrière gauche avait perdu de l’air. En y regardant de plus près, je vois que le bouchon qui ferme la sortie de l’air tourne dans le vide, donc foutu! Je l’ai échangé avec un pneu de rechange…
6ème jour: en conduiant sur de la gravel road, j’entend d’un coup un bruit affolant dans le moteur. Je m’arrête tout de suite et j’ouvre le capot. La tige qui permet de laisser le capot en l’air avait sauté et se baladait dans le moteur. Du coup je l’ai mise dans la voiture.
7ème jour le matin: je veux démarrer, pas possible. Comme si ma batterie était à plat. J’ouvre le capot et je trifouille les poles + et -. Je peux redémarrer.
Le lendemain pareil!
En arrivant à Oryx Guest house, j’ai raconté mes ennuis au proprio. Il a jeté un coup d’oeil à la batterie. Les boulons étaient désserrés et ça faisait mauvais contact…Il m’a tout fixé comme il fallait et a remis la barre qui tient le capot d’une façon à ce qu’elle ne se balade plus.
Et pour terminer, ma jauge de fuel n’est pas exacte. J’ai failli tomber en carafe par manque de fuel!
J’arrête mon voyage n’est pas encore terminé…
Demain je vois Tim.
Bonne soirée
Annick
horizons_contraires10
ça fait beaucoup de petits trucs , courage !!
Je croise les doigts pour que plus rien n’arrive et je t’envie beaucoup depuis le brouillard automnal … Profite-bien
christian7501711
Le proprio est vraiment sympa, et sa femme aussi.
On avait été surpris par la qualité des petits déjeuners.
Et le tout à un prix très raisonnable.
Pas sympa, tous ces tracas mécaniques. L’impression que j’ai eu en août était qu’ils étaient débordés, et que la qualité des services s’en ressentait.
Je ne sais pas si tu l’as visité, mais le petit musée de la ville est vraiment très intéressant.
Bonne soirée.
Bonjour à Tim