Bonjour à tous et à toutes !
En Août 2018, j’étais en Jordanie et durant mon séjour j’étais à Madaba où je suis resté 9 jours chez une famille extraordinaire.
Cette famille ce sont les Alsoud et ils pourront vous faire voir la mer morte, Bethanie et tout les environs de Madaba. C’est une très grande famille: Le couple a 6 enfants (5 garçons et 1 fille) et excepté la fille, ils vivent tous dans une grande maison avec les petits-enfants, ce qui fait qu’on est complètement dans l’ambiance de la famille, tout le monde vient vers toi et essaye de te connaître je me suis sentie très vite à l’aise, c’est pour moi le moment le plus fort de mon voyage, je suis même parti à la pêche avec eux, jouer dans une salle vidéo avec les fils, boire le café chez leurs amies ou manger quelque chose. Ils veulent même te faire connaître au voisinage. Vraiment des gens qui ont la main sur le coeur.
Donc si vous aviez l’idée de partir dans ce magnifique pays, n’hésitez surtout pas ! Ils pourront vous loger autant de jours que vous voulez. Et le dépaysement est assuré !
Merci.
Voici le contact (il parle Anglais) :
Et quelques photos d’eux: