Recommandations Sud du Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonjour à tous,
Mon mari et moi partons au Sri Lanka le mois prochain pour notre voyage de noce. Nous avons prévu un itinéraire qui se termine par 6 jours dans le sud de l’île, cependant nous n’arrivons pas vraiment à nous décider où nous poser pour ces quelques jours. Nous avons déjà prévu deux jours à Tangalle et ensuite nous voulions nous diriger vers Unawatuna. Mais nous ne savons pas si nous devons trouver un hotel à Galle, Unawatuna ou Mirissa. Dans l’idée nous voulions un endroit en bord de plage et vivant, avec restaurants, bars etc… Nous avons prévu de louer un scooter afin de pouvoir bouger la journée, mais nous cherchons un point de chute assez central. Avez vous des recommandations ?
Merci beaucoup
Belle journée

Bonjour,

A Galle, vous ne serez pas en “bord de plage” mais je vous conseille vraiment de visiter cette petite ville, elle en vaut la peine!
Bord de plage, vivant, avec resto, selon moi, c’est vraiment la description de Mirissa…
Mais ceci n’engage que moi bien sûr. Je ne vous connais pas et je ne connais pas vos goûts…
Toutes mes félicitations et bon séjour.
Cordialement
Tomcel

Je vous recommande également Mirissa, bien + agréable qu’Unawatuna :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage